Cage à oiseau en 3D " Nous les filles"

Publié le par Carolice

 Lors de ma crop de Toulouse où nous avons fabriqué ceci ou cela, voici le dernier projet que j’ai pris le temps de terminer. C’est un projet d’Iggydodie sur une magnifique base créé par Valy de Dame de kit.

 

IMGP4482

 IMGP4483

IMGP4484

IMGP4485

IMGP4487

Publié dans Scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ravissant !<br />
Répondre
B
<br /> Trop booo ce projet<br /> Très bel réa<br /> Bravo!!!!!<br /> Décidément j'adore les cages<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un projet vraiment magnifique !superbe realisation tu fais de tres belles choses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais tu n'as rien à m'envier, car tous les cadeaux que tu as réalisés pour ta NSP, sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En feuilletant tes publications, je n'ai pas trouvé la tienne, j'en ai tellement vu sur d'autre blog, que je me souviens plus si tu l'avais publié?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une vraie merveille bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, tu fais des scraplift de pages mieux que les originaux ( enfin selon mon gouts).<br /> <br /> <br /> <br />