Retour de la Crop des dames de kit

Publié le par Carolice

 

Avant toutes choses, merci beaucoup pour vos gentils messages auxquels je m'applique à répondre individuellement. merci à mes fidèles lectrices qui ne désertent pas ma news au fil de mes articles.

 

Merci à mes nouvelles abonnées, dont une qui me touche particulièrement.

 

Ho, là là par ou commencer.

 

 

Les projets, l'accueil, le co-voiturage, le co-logement, les co- scrappeuses, tout était parfait.

 

Commençons par les projets:

 

Au programme 4 ateliers, 4 projets différents tous tournés vers les broderie de la Dame de Kit ( valy).

 

  • Le samedi Matin, nous attaquons fort avec celui d'Elodie ( alias Iggydodie). Une cage à Oiseau que je n'ai absolument pas terminé comme les 107 autres filles présentent ce week end là.

 

P1030327

 

 Ceci est un aperçu de la cage d'Elodie, car nous avons juste réussi à faire la structure.

 

  • Le Samedi aprés midi: Atelier avec Isabelle Gallien ( qui normalement sera la 2 ème scrappeuse pour notre crop d' octobre 2012 à Chouday dans l'Indre) au coté de Laurence Guevel.

 

P1030342

P1030352

  •  Dimanche après midi, patouille avec Karine Cazenave. Projet absolument pas fini, non plus car j'ai parlé pas mal avec Karine du magnifique prénom de Maxence ( son fils et mon fils respectif), ça c'est pour la frime. La réalité était que nous étions  Dimanche après midi et que le manque de sommeil commençait à se faire ressentir.

 

P1030350

 

Poursuivons par l'accueil, les cadeaux etc...

 

Dés que nous avons mit un pied dans la salle de Puydaniel, nous avons  été gâté. Pour commencer un sac avec plein de cadeaux divers et un badge à notre nom. Tout le week end a été une succession de jeux où à la clef un cadeau nous était réservé ( avec ma chance, je n'ai pas gagné), mais comme tout était prévue, toutes celles qui n'avaient rien obtenues recevaient malgré tout un lot de consolation.

 

en voici le résultat total.

 

P1030344

Vous apercevrez au milieu une pochette rose. Et bien.............. j'ai appris que c'était Véroblabla qui avait découpé et cousu les 108 pochettes, pas étonnant véro que tu as mal à la main.....

 

 

Mon passage aux boutiques, là,c'est le portefeuille qui a gagné d'être moins plein, mais je me suis trouvée raisonnable.

 

P1030347

Je ne vous parle pas des repas, car ce fut un vrai régal, chamalow, mousse aux chocolat, pizza banane nutella, grillade, salades composés, fromage etc...

 

Voyons la partie logement, trajet, rencontre:

 

Je suis partie à l'aventure sans connaître celles avec qui je partais, juste de nom. J'avais rendez vous à Vatan et là, une angoisse, vont elles venir me chercher? ( j'ai appris que les filles qui me prenaient,  avaient aussi l'angoisse de tomber sur une fille coincée...)

 

Et bien Nanou et ses acolytes, Meeeelvina et Françoise ne m'ont pas laissé tomber et sont bien venue au rendez vous. Ce fut le début d'une franche partie de rigolade ( je ne publierai pas les photos, c'est promis, il faut dire qu'en contre partie, je risque de voir publier des photos de moi guerre avantageuses). Heureusement car 6 heures dans la même voiture, c'est long quand on s'ennuie.

 

Juste celle ci, inoffensif.

 

P1030339

   Françoise, MElvina et Nanou.

 

 

Arrivée au logement, une belle surprise, un très jolie gîte pour 25 € les 3 jours, que demander de mieux.

 

Le samedi j'ai eut le bonheur de faire connaissance avec Véroblabla, Lolocréascrap, ( ou vous verrez également un compte rendu de cette crop) Chafette et Nelly.

 

Comme les filles n'avaient encore eut leur dose de scrap, le Dimanche soir, nous avons fait des échanges de tampon jusqu'à bien tard.

 

P1030353

 

 

 Merci à toutes.

 

 

 

Publié dans de tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça c'est de la crop dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dis donc quel WE et quelle ambiance il devait y avoir. La cage à oiseau, elle est d'enfer, quant à ta page très jolie et très colorée, j'adore tous les petits détails et la tote en toile de jupe,<br /> trop sympa. Tu dois avoir pleins de souvenirs dans la tête. Gros bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de beaux projets, j'aurai aimé y être!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doute, mais peut-etre l'année prochaine, si Valy recommence. Mais là je crois qu'elle à besoin de repos.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé bien ! quelle belle aventure ! Je suis à 30 km de vatan : j'aurais pu t'accueillir si tu étais restée coincée!!!!Mais c'est sans compter sur le sérieux des scrappeuses!Heu.......sérieux, mais<br /> pas trop!<br /> Beaux projets en tous cas ert la cage, ben elle m'oimpressionne! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha! bon, tu habites ou? Car moi je suis prêt d'Issoudun (36). De toute façon étant à 20 m de chez moi, je serai rentrée. Mais elle ne m'ont pas abandonnées.Pour la cage, ha ça, elle est<br /> impressionnante de travail aussi.Avis général des 108 scrappeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me suis promenée dans ton blog et je suis effarée de la variété de tes créations ! Mais comment fais-tu pour avoir toutes ces idées, pour trouver le temps de les réaliser, pour animer tes<br /> ateliers, pour.... !<br /> <br /> Quelle belle énergie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nelly, merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter mon blog. J'en suis trés touchée. Mons crap ne correspond pas vraiment au tien, mais j'espère que je ne t'ai pas fait perdre ton temps. Pour<br /> le mien et bien, je fais pas mal la nuit, quelques fois la journée ( comme aujourd'hui entre  trajets vers les activités des enfants), l'hiver et je delaisse pas mal ma maison. J'ai un mari<br /> qui m'aide bien et des enfants faciles.<br /> <br /> <br /> Pour les idées, ça vient au fur et à mesure du projet, sinon, je les dessine sur un carnet dés qu'une idée me viens. Tu verras, ça viendra.<br /> <br /> <br /> <br />