Art journal - Etape n°8 " inspiration gourmandise"

Publié le par Carolice

Dixit les jardinières du Jardin du Mixed Média Céline et Françoise

Inspiration «Gourmandise(s)»

 

Voici un thème évocateur de douceur et volupté n'est ce pas?

Vous allez devoir nous révéler peut-être votre madeleine de Proust pour créer une nouvelle robe à la hauteur de vos talents de couturières expertes que vous êtes devenues tout au long des ateliers dirigés.

 

Comme elle, ma première pensée c’est tournée vers les macarons…mais depuis le début, je me refuse de faire un copier coller... juste m’en inspirer et mettre en application les techniques de fond de pages. Ma gourmandise m’a amené également vers les bonbons, la chantilly, les pommes d’amour et pour terminer les meringues. J’avais envie d’une grosse robe en forme de meringue. Pas très concluante, mais c’était l’esprit. Marie Bergamotte et son amour pour les robes de mariés, m’avait suggérer dans un commentaire, peut-être que vos prochains défis sera une robe de marié. Et bien voici ma robe de marié MERINGUE.

Je voulais des couleurs acidulées pour faire ressortir l’esprit gourmandise.

IMGP4477

IMGP4480

IMGP4481

Je pense que je vais retravailler la jupe, pour lui donner un aspect plus meringue.

 

Pour le fun, je vous montre l'évolution de l'art journal en épaisseur.

IMGP4476

 

Publié dans mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est vraiment trop trop bô ton AJ ! Quelle épaisseur effectivement ! Je me suis baladée sur ton blog, tu fais de très jolies choses, je vais m'abonner à ta news ! Bravo bravo !<br /> PS : je l'ai suivi aussi cet atelier, c'était vraiment très très chouette, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annabel pour tes compliments et ton abonnement. Oui l'Art JOurnal était très sympa à faire, c'était la première fois que je me lançait dans une aventure mixed média et je pense que je<br /> renouvellerai.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de ton petit mot chez moi, je découvre tes merveilles et surtout ton défilé haute couture, j'adore, le mien est en chantier il faut que je m'y remette. bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui, je veux voir. Trés chouette ta bannière<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon avis c'est une réussite ce album haute couture<br /> ma gni fi queeeee<br /> j'adore les couleurs et la couverture, le dos l'intérieur<br /> superbe<br /> <br /> Bises<br /> ABS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les couleurs sont magnifiques!et j'adore ces deux pages! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Loli pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sylvie. Je viens de ton blog et j'ai fait un bon de 20 ans en arrière. dans mes débuts de bricolage j'adorait faire de la pate à sel sur fond de tissus dans un cadre, tout comme toi. J'ai<br /> laissé tombé cette discipline, mais tu m'aurais presuqe donné envie de replonger. Merci également de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />