Défilé Haute couture " Palette de Maquillage"

Publié le par Carolice

 

 

Pour mémoire ma galerie Défilé haute Couture dépuis le début.

 

 

 

Dixit les jardinières du Jardin du Mixed Média Céline et Françoise

 

« Le Grand Jour approche et maintenant, nous vous invitons à réfléchir sur les palettes de maquillage pour le défilé des demoiselles car elles sublimeront la beauté de vos créations haute couture.
Munissez-vous de vos distress, pastels et peintures acryliques! »

 

Je vous mets ici la galerie Flick sur laquelle l’ensemble des participantes poste leurs réalisations selon le thème demandée. Il y a des choses exceptionnelles (enfin pour moi). Et pour celles qui ont du mal à comprendre le Mixed Média, vous verrez je ne suis pas la seule à être déjantée. Bonne visite :

 

P1040048

P1040049

P1040050

P1040051

P1040052

P1040054

P1040055

La prochaine fois, nous reviendrons dans le shabby ( très shabby).

Publié dans mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waouh ... c'est génial ...<br /> j'aime bien ta mise en page ... superbe...<br /> moi je me suis contenté d'un 'copié/collé" ... LOL ...<br /> je vais te "piquer" l'idée des rubans pour cacher le raccord des pages...<br /> bravo... et merci pour les idées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé ta page sur le maquillage, donc je ne peux peu pas dire si c'est un simple copié collé. En revanche j'aime  ien ta page marine, les tons doux qui en ressort.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment magnifique,bravo !!!j'ai pas encore fait la mienne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je serais patiente,... mais j'aimerai quand même bien déjà la voir. J'adore regarder la galerie Flick, il ya tellement d'interpretation différentes.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo, c'est subtile et très très beau. Une griffe artistique qui se distingue de ce que l'on peut voir, j'aime beaucoup!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho§ là là artisitique est un qualificatif trés flateur. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment très sympa cette collection ;-)!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu voudras que je te fasse le même maquillage?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui j'aime ce que je ne sais pas faire!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre