Art journal - Etape n°5 et 6 " galerie de chapeau et monde marin"

Publié le par Carolice

Je remercie toutes mes fidèles abonnées qui me suivent avec attention, qui consultent chaque parution de mes articles et qui restent patiente face  à mes élucubrations mixed médiateuse. Vos commentaires sont pour moi, une vrai mine d’or et me permettent d’évoluer, de poursuivre et de m’améliorer. Merci Merci, Merci.

Je suis bien obligée de constater que ma page orange n’a pas fait l’unanimité, 5 commentaires sur 50 abonnées, j’ai fait mieux….

Comme je vous l’avais promis, je fais suite avec mes pages mixed média, …

Aller, dite moi tout, franchement et librement…. Berck je déteste, trop fort, moi et le mixed média ça fait 2, je ne sais pas comment on peu trouver ça beau….

Dixit les jardinières du Jardin du Mixed Média Céline et Françoise

 

Galerie de Chapeau : Aujourd'hui, les demoiselles vont devoir couvrir leur tête et, pour cela, la styliste que vous êtes doit créer quelques modèles de chapeaux ...

P1030991

 

P1030986

P1030988

P1030989

Le monde marin : Une nouvelle évocation qui va rafraîchir vos idées et vos coquettes pour lesquelles vous allez créer de jolies tenues marines: poissons bien sûr, étoiles de mer, coraux, oursins, le monde marin regorge d'inspiration pour les créateurs.

 Ma doll a dû plonger dans les hauts profondes pour trouver l'inspiration et découvrir dans cette eau bleu turquoise et marine au milieu des poissons, algues, anémones et coraux, de magnifiques méduses qui feront l'objet de sa future robe.

 

P1040004

P1040008

P1030979

P1040006

P1030992

P1040007

P1030993

P1040009

Publié dans mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime bien les eaux profondes et ses couleurs turquoises :) bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirais que ça sent le vécu!!!! LOL. Moi ce n'est que de l'imaginaire, car les haut chez nous sont pas trop turquoise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton passage et ton gentil mot sur mon blog ....de bien belles choses par ici ....mais alors je craque complétement pour l'inspiration méduse...les couleurs, la matière !!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les avis sont trés partagée sur ce sujet et c'est ce qui fait le charme du mixed média<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'admire cette technique mais je suis incapable d'en faire autant .<br /> Merci pour ta visiste sur mon blog .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je me disais au début avant qu'une copine scrapeuse me pousse a essayer et en fait c'est pas si dur que ça. Il faut juste savoir comment faire.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu parles que oui, tu les fais en grand?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu! En fait je ne suis pas sure d'y arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sacrés chapeaux, wahouu<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho!Là là Laurence, je suis à 100000000000000000 de lieux de ton univers scrapesque. D'ailleurs je suis agréablement surprises que tu sois passé par chez moi et j'en suis trés touchée. Merci<br /> <br /> <br /> <br />