Un petit livre de cuisines ( oui encore)

Publié le par Carolice

Pour tout vous dire, ce livre m'a simplement servi de prototype pour participer à l'appel à DT de swirlcards, que vous avez déjà découvert ici. J'avais tout un bloc de ces jolies papiers que j'ai usé jusqu'au dernier. Vous avez déjà vu une utilisation pour un atelier de mon association ici et tout une série de carnets ici.

Rappel des visuels.

 

IMGP6155

P1030675

 Voici donc une autre utilisation qui sera suivi la prochaine fois par 2 autres différentes.

IMGP7736

IMGP7737

IMGP7738

IMGP7739

IMGP7740

IMGP7741

Je profite de ce post pour vous informer que  pour solder ses stocks,  notre association met en vente ses kits non utilisés lors des ateliers. 5 différents sont disponibles.( Home Déco " précieux trésor", art journal, éventail mixed média, mini en tissus, BOT marque page).

Il n'en reste qu'un exemplaire de chaque, donc faite vite. Vous trouverez toutes les informations pratique sur ce lien.

http://atelierdecarolice.fait-maison.com/

 Aucune transaction ne peu se faire en dehors de ce Fait Maison.

Publié dans scrap papeterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe...<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce petit livre de cuisine et petit bloc il est petit pratique et tellement joli j'aime l'effet très coloré des papiers avec ce côté très vintage des images c'est une belle réussite !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe ce carnet de recette,j'adore! Il est trop beau pour y faire des tâches...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, les carnets de cuisine en scrap, c'est difficile de les utiliser en cuisine, par peur de les salires.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est super joli !<br />
Répondre
L
<br /> Qu'un mot " Ma-gni-fi-que "<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre