Crop de Chouday, les ateliers terminés

Publié le par Carolice

Souvenez-vous... nous avons organisé avec mon association de scrap, notre première crop (ici). Je peux aujourd'hui vous montrer les projets terminés. Du moins Candice, ma fille, a fini la page de Caroline 60 et moi le mini de Gaby Simon. Candice est restée très fidèle, quand à moi, je n'ai gardé que la structure et les embellissements, le reste... est free style.
Ce que j'ai appris lors de cette crop:
  • Avec Caroline 60...une autre utilisation des papiers imprimés, par le détourage des motifs et une mise en volume de ces découpes.
IMGP7649La page de Candice réalisée avec Caroline60
IMGP7650
  • IMGP7651Avec Gaby Simon... comment utiliser les fournitures de bureautique et leur donner une tout autre utilisation, un mode de pliage d'album, l'utilisation du brou de noix avec une carte de crédit pour créer des fonds. Puis enfin,...se servir des tampons comme objets de décoration et non comme fonds ( pour certain ça peut paraitre évident, mais pour moi ce n'est pas un réflexe). Croyez moi, dans ce projet, les tampons, il y en a une sacré quantité...ceux fournis par Gaby et autant fournis par moi.       

Version Gaby

 

002
    Ma version
IMGP7669IMGP7671
   
 
IMGP7673
 IMGP7674
 IMGP7675
 IMGP7676
IMGP7677IMGP7678     

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Absolument splendide très originale et le thème très sympa !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
N
<br /> je craque sur ton mini il est trop beau, bise nathalie<br />
Répondre
M
<br /> superbe ton mini, j'adore la structure , les tons choisis, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Marie Françoise (une copine de gaminezarbie)<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai fait un tit tour et j'ai vu des merveilles<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> au plaisir de te rencontrer<br /> <br /> <br /> biss nelly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nelly, d'avoir fait la curieuse et contente que tu n'es pas tout à fait perdu ton temps. Effectivement, nous allons essayé de nous croiser, car j'ai souvenir l'an passé que le temps était<br /> trés court pour les bavadarges.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!!Encore une fois j'adore!!!Je suis sous le charme du mini et si j'ai bien compris l'autre réa est de ta fille...Elle est très jolie !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br />
Répondre