Livre d'or pour le gîte

Publié le par Carolice

Puisque le livre d'or sur mon site, ne semble pas faire des émules dans les locataires, je suis revenues à l'ancienne école, avec un livre sur lequel les viviteurs peuvent laisser une trace à l'encre... Et cela semble plus correspondre.

Livre d'or gite (3)

avant d'étre recouvert d'un protège livre. Puis dans son contexte...

Livre d'or gite (5)

Livre d'or gite (4)

Alors, ça donne envie ou pas de laisser un commentaires... Dans tous les cas les locataires se lachent plus facilement...

Prochain RDV, Tutoriel scrap pour ceci.

Publié dans scrap papeterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est plus conviviale et avec ta touche "scrappesque" c'est encore mieux :-) bisesssss<br />
Répondre
A
<br /> Très bonne idée ce livre d'or.<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'aime mieux un vrai livre ,que de mettre un com sur le net .<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
K
<br /> très chouette bravo<br />
Répondre
C
<br /> Super idée ce livre d'or pour ton gîte de plus il est génial bises<br />
Répondre
M
<br /> je pense que c'est une excellente idée! on laisse plus facilement ses impressions à chaud et ton livre d'or est très réussi.<br />
Répondre