Plateau altéré - scrap home déco- 2 ème version

Publié le par Carolice

Pour ne pas faire de jaloux entre mes enfants (vous savez ce que c’est, ils ne disent rien, mais n’en pensent pas moins…), je me suis lancée sur un autre projet de plateau ( le premier version garçon ici). La base m’a été inspirée par Gauxanne, mais la mise en  page est différente.

Ce support se veut plus féminin…. beaucoup plus féminin, puisqu’il accueille du rose layette (encore plus incroyable). Mais, il faut que je vous dise un secret…. Je suis en cure d’apprivoisement du rose sous toutes ses nuances. Le rose layette est peut-être celui qui me pose le plus de problème avec le rose pétant. Le rose fuchsia et le vieux rose me sont moins antipathiques.

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue sur mon blog à toutes les nouvelles inscrites, (il y en a eut beaucoup durant cette période estivale), c’est très motivant et me donne encore plus l’envie de partager les trucs et astuces.  Je vous laisse admirer (enfin je l’espère)…

IMGP6373

 

IMGP6374

 

      IMGP6375

 

      IMGP6376

 

      IMGP6377

 

  IMGP6378

      IMGP6379


  Pour le petit jeu proposé ici, . Je vous donne quelques infos supplémentaires, qui vous confortera ou non dans votre choix.

  •  35 cartes anciennes thème enfant
  • 95 m de rubans et dentelles anciennes
  • 12 partitions de musique
  • 3 magazines de mode
  • 64 affiches publicitaires, factures et mode d'emploi
  • 1 livre ancien sur la botanique
  • 346 timbres
  • 3 kg 542 de boutons
  • 1 mètre ruban neuf
  • 2 dés à coudre ancien
  • 10 sous verre cartonnés
  • 8 cartes postales publicitaires

 

Les estimations se poursuivent jusqu'à Samedi 17 Septembre 2011.

 


Publié dans Scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ela c'est trés gentil d'étre venue jusqu'à chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est super joli so shabby<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui aprés le free style, le mixed média, le vintage, voici mon retour dans le shabby.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie réalisation... je n'avais jamais vue de création avec à la base des plateaux. L'idée est très bonne.<br /> Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu vois la vie en rose !!! lol<br /> Merci pour le partage, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho, l'idée n'est pas de moi. Pour voir la vie en Rose, il va falloir encore attendre un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup la version garçon, mais j'aime tout autant la version fille, du shabby comme je l'aime, pas trop chargé, avec de jolies décos toutes douces et de belles photos, bravo!!<br /> Bisessssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci, merci, de tes gentils compliements Naphie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment magnifique ton plateau.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un peu différent de mes habitidees, mais c'est ce que j'aime dans le scrap. Merci<br /> <br /> <br /> <br />