Atelier carte n° 14/2011- d'autres cartes et ....

Publié le par Carolice

Avant toute chose, 100000000 merci pour tous les gentils commentaires que vous avez laissés sur mon plateau altéré ( je crois bien n'en avoir jamais lu autant), whaou, c'est motivant.

 

La rentrée des cartes de Tova sur l'atelier à scrap reprend cette semaine et elle aura lieu tous les 15 jours désormais. Je n'allais tout de même pas louper ce Rendez-vous incontournable.

 

Au programme, challenge " spécial rentrée" avec 3 contraintes, un mot spécial rentrée, des chiffres et des agraphes. Mission accomplie, la preuve en image. Bien sur je reste dans mon style de cartes incontournable "le Vintage".P1040261P1040260

 

Partie dans ma lancée, j'ai fabriqué 2 autres cartes qui n'ont rien à voir avec le challenge. Une pour les 13 ans d'un de mes neveux et l'autre pour féliciter une heureuse naissance.P1040268P1040270

 

J'en ai pas terminé avec vous... si vous avez encore le courage de me visiter, je vais vous faire partager mes petites trouvailles de ce week end lors d'un GEANT vide grenier qui a lieu tous les ans à Issoudun le 1er Week end de Septembre.IMGP6483IMGP6484IMGP6485IMGP6486IMGP6487Un petit jeu pour la fin. A combien estimez-vous mes dépenses? Celle ou celui qui se rapprochera le plus recevra un petit carnet que vous avez déjà vu ICI ou un Vintage que je fabriquerai pour l'occasion au choix.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuu que de merveilles tu vas pouvoir faire de superbe réas vintage avec tout ça!!!!<br /> Allez je vais dire 36 euros mais vraiment au pifomètre lol!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plus dure c'est de commencer à s'en servir, une fois partie c'est bon.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes cartes sont superbes... J'ai une préférence pour celle de la rentrée... Ca fait penser au bon vieux temps... Et pour ton jeu, je dirai 10€55 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 9a c'est sure, la vie d'étudiante c'était le bon vieux temps.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De jolies cartes !<br /> de jolis tampons !<br /> mais dis moi t'as un hangar pour stocker ton matos de scrap !!!!????<br /> que de jolies trouvailles tu as faites !!!<br /> si tu nous poses la question c'est que tu as fait de superbes affaires ! en fait j'ai aucune idée 15€<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je n'ai pas un hangar, simplement un placar et quelques tirroirs; Comme je scrap beaucoup, c'est vite utilisé et j'en fait également profiter les filles de l'association. As tu des nouvelles<br /> pour tes filles?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes cartes sont superbes, je suis fan du vintage, bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bientôt tu auras le plaisir de voir à nouveau du vintage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ces cartes.<br /> Pour le petit jeu, je dirai 13€25<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le mistère durera jusqu'à Samedi, patience.<br /> <br /> <br /> <br />