Page dans mes tons adorés

Publié le par Carolice

Lors de la communion de Candice, nous avons profité du petit ami de ma nièce pour faire des clichés dignes d'un professionnel. L'éclairage n'était pas au rendez vous ( temps pluvieux) donc  les photos n'étaient pas trés réussies. Ce qui explique pourquoi je les ai fait développer en sépia.

 

IMGP3805

 

 Ils sont beau, hun!!!! Carole, ton chauvinisme ressort...

 

 

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Suis d'accord, ils sont à croquer ! J'aime bcp. ce côté vintage,que tu réussies si souvent;)Mais où as-tu trouvée cette page de : modes et travaux? A bientôt :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le com a été posté à 4h46? Tu ne dors pas à cette heure là? Pour les modes et travaux ce sont de vielle revues chinées que je photocopie (  car hors de question que je detruise les<br /> originaux).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu peux le dire "ils sont beaux"...et ta page me plaît énormément!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho! la honte, je viens de me rendre compte en me relisant que j'avis fait des fautes grosses comme moi. Sinon merci du compliment et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Devine Caro????? J'aime.... c'est vert!!!!!!!<br /> Quel beau travail de création dans cette page au naturel avec un petit air vintage qui me séduit!!!!<br /> C'est super chouette.<br /> Bonne journée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Arlette d'être aussi fidèle et bon public.<br /> <br /> <br /> <br />