Cadre déco de mon gîte...

Publié le par Carolice

A la base c'est une page que j'ai mise dans un cadre 3 D. je voulais marquer le gîte d'une touche scrap ( pas trop, car ce n'est pas au gout de tout le monde), d'ailleurs depuis que je l'ai mise personne ne m'en a parlé.  LOL... ca ne doit pas plaire... mais il faut dire aussi que les gens aujourd'hui savent manifester leur mécontentement, mais plus leur satisfaction.

Cadre gîte (1)

Cadre gîte (2)

Cadre gîte (3)

 

Pour remettre le cadre dans son contexte, voici la pièce dans lequel il est accroché. Juste sur le pan de mur à coté de la porte. Sur la colonne de  mur toute vide.

Le salon séjour

A bientôt pour...une nouvelle page...

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> les gens peuvent aussi rester discrets dans leurs apréciations. Je suis sûre qu'il doit plaire au moins à certains car ce cadre est vraiment réussit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est surement cela... et j'ai remarqué également que beaucoup ignorait ce qu'était le scrapbooking également...  merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors là je ne comprends pas comment ça ne peut pas plaire.... cette page est magnifique, elle est tendre et raffinée. De toute façon la plupart des gens sont jamais contents...lol,<br /> l'important c'est de se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, j'attends avec impatience ton prochain post... Bonne journée...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que ce n'est pas du mécontentement, ils ont simplemet oublié qu'un petit compliment de temps à autre ( s'il est sincère) permet à celui qui le reçoit de passer une bonne journée et vis<br /> et versa....<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité et de tes compliments LOL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très joli ce cadre et tout à fait adapté au décor... Par contre j'ai dû regarder à plusieurs fois les photos car je pensais que le balcon était en 3D... J'hésite encore...Lol!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ce n'est pas du 3 D, je ne me suis pas amusée à découper la photos, mais ce n'est pas une mauvaise idée.<br /> <br /> <br /> <br />