Mini album shabby " keep calm"

Publié le par Carolice

Je tiens à remercier toutes les gentilles personnes qui m'ont souhaitées leur meilleurs voeux pour cette année 2014 au travers de leur commentaire et je retourne le pareil à toutes celles qui passent par cette article.

Maintenant, il est grand temps de ce remettre au travail pour les ateliers de mon association pour lequel j'ai pris beaucoup de retard. En temps normal j'avais 2 ou 3 ateliers d'avance, mais là je  suis juste dans les temps. Voici l'atelier du mois de Février, il viendra ce glisser dans une boite que nous fabriquerons la semaine prochaine avec une charmante adhérente Michelle, qui nous fait l'immence plaisir de partager ses connaissances en cartonnage.

presentation.jpg

Cette album m'a été inspiré d'après un album de patmiaou, une scrapeuse qui a la particularté de mettre les tampons en valeur.

IMGP0960-copie-1.JPG

IMGP0961.JPG

IMGP0962.JPG

IMGP0963

IMGP0964.JPG

IMGP0965

IMGP0966.JPG

IMGP0967.JPG

IMGP0968.JPG

IMGP0969.JPG

IMGP0970.JPG

et zoom sur les détails

detail-n-1.jpg

a bientôt.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli album<br /> <br /> <br /> merci pour vos tutos<br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement superbe<br />
Répondre
C
<br /> Ton mini est superbe bravo<br /> <br /> <br /> Et milles merci pour tout ces tutos<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Serait-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour cela, soit tu attends la fin du mois que je le mette en ligne sur le blog, soit tu m'envoie à mon adresse un chèque de 5 € et je te le transmet dés réception en format PDF. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce mini est tout simplement magnifique !<br />
Répondre