Lapin tilda version 2

Publié le par Carolice

Souvenez vous, pour me faire la main en couture, j'ai confectionné un lapin Tilda ( ici) avec une machine à coudre type jouet. Le résultat était pas terrible.

Avec Candice cet été, nous avons fait le plein de tissus, chez Eurodif et mondial Tissus, pour d'origine réaliser des poupées de chiffons.

 

Vu comme j'ai galèré à réaliser cette poupée, j'ai préféré recommencer un lapin ( c'est beaucoup plus rapide à faire).

  P1020003.JPG

 

 Et comme je m'éclate comme une folle avec la machine à coudre de ma maman, j'ai confectionné un petit sac pour cette dame lapine avec dedans!!!!

 P1020005.JPG

 

Un mini album scrap  type " bijou de sac" que vous avez vu

 ici et  (tuto) et encore là.

 

  P1020006.JPG

  P1020007.JPG

 Puisqu'il me restait du tissus et bien... "à ma machine à coudre pour.... "suite au prochain épisode.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbes réa ton lapin est très réussi !<br /> moi aussi je voulais apprendre la couture cette année mais je n'avais pas assez de temps lol<br /> Merci pour ta visite !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trés différents de ce que tu fais. Vu la qualité de tes réa et la précision des embellissements, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te mettre à la couture.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> holala mais quel talent !!! j'adorerais savoir faire ces merveilles ...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi j'adorerai faire les tiennes? mais as tu déjà essayé? Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa comme tout ce lapin et super l'idée du sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, domage que tu n'as pas de blog pour que je puisse voir aussi tes réa.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> RHo trop mignon ce lapin, son sac et ce mini ... Bravo pour la couture.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> Je prends enfin le temps de te rendre visite après tous tes mots gentils sur mon blog et là, whaou!!!!!!je suis subjuguée!Quel talent!<br /> J'ai cousu des cocottes(va voir sur mon blog si tu veux!); je vais me mettre aux lapins!!!!!<br /> Cliente aussi de mondial tissus et d'eurodiff!!!!!<br /> Je m'abonne à ta news de ce pas!!!!!!A bientôt Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trés sympa d'avoir fait un tour par chez moi et de t'y être arrété un peu. Merci aussi pour ton inscription. Si nos créations mutuelles nous satisfont et bien nous devrions bien nous<br /> entendre. Continue dans tes patouilles j'adore ça.<br /> <br /> <br /> <br />