Complicité entre frères

Publié le par Carolice

    Voici le sketch du mois de chez infinimentscrap, que le temps passe vite.

 

 

Je ne sais pas ou Lily trouve toutes ces idées, mais à chaque fois, ses sketchs m'inspirent très rapidement.

Depuis que je suis rentrée dans la DT, je commence a avoir une belle collection de pages... Et comme à mon habitude je pousse un peu sur le volume, ce qui commence à prendre beaucoup de place.

La photo date de 2006, je l'adore.

  P1060137.JPG

P1060138.JPG

La chaussure appartenait à une poupée de porcelaine cassée. Le nounours revient du salon " version scrap" de chez Atilolou. La dentelle de la récupération, le ticket et la vague en tissus, de chez dame de kit.

P1060139

 P1060141.JPG

 

Les tampons utilisés

2961_3450_large 2960_3449_large

2883_3371_large 1081_1498_large

3174_3666_large

A tout à l'heure pour ma dernière bannière des Poulettes.

 

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup cette page!!Elle est superbe et la photo est très bien mise en valeur... Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi...<br />
Répondre
S
<br /> très beau moment!!! ta page est super!<br />
Répondre
C
<br /> Géniale cette page bises<br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique cette page bise nathalie<br />
Répondre
M
<br /> j'adore! trop bien tout ce volume! <br />
Répondre