Carnet de voyage

Publié le par Carolice

montage

Comment allez-vous? Voilà bien longtemps que je n'ai donné signe de vie... Je n'ai pas encore repris sérieusement le scrap, j'ai du mal à m'y remettre... Mais j'ai malgré tout concocté un petit atelier pour le mois d'Octobre pour les "Ateliers de Carolice". Je n'ai rien inventé de plus de ce que j'avais voilà longtemps imaginé... J'ai juste utilisé de nouveaux papiers, changé d'utilisation et réalisé une fiche technique. Mon inspiration scrapesque est au point mort...

Les anciennes versions:

 

DSCN6040 DSCN6066

IMGP7736 CBranchereau Carole Album n°1

 

 Voici maintenant la version 2013

IMGP0242

IMGP0244

IMGP0260

IMGP0261

IMGP0262

IMGP0263

IMGP0264

IMGP0245

IMGP0267

IMGP0266

 

Le tutoriel sera disponible fin Octobre 2013, mais si vous ne pouvez attendre, je suis en mesure de vous le transmettre en format PDF moyennant 5 €. Sur la fiche technique vous diposez de toutes les informations nécessaires à sa réalisation et dans le courrier d'accompagnement, je précise l'origine et les marques des papiers.

A une prochaine fois pour une petite carte que nous avons réalisés avec Marie dans le cadre de notre association.

Publié dans scrap papeterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
It is very glad to see that you have put together a small workshop on the month of October for " Workshops Carolice ". It is very pretty crafts that you have invented there. Keep on posting more and more. Thank you.
Répondre
M
<br /> Toujours aussi bien, j'ai beaucoup de plaisir en ouvrant vos mail. MERCI<br />
Répondre
M
<br /> DU TRES BEAU<br /> <br /> <br /> TRES COLORE<br /> <br /> <br /> BRAVO J'AIME BCP<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe ! vivement octobre ! biz gaminezarbie ps : le tour est passé à Chouday?
Répondre
M
<br /> waoh de chez waoh ! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre