Album Vintage pour "du scrap dans l'art"

Publié le par Carolice

Emilie, de "du scrap dans l’art" m’a fait l’immense  honneur de me proposer d’être son invitée créative ;

logo-thumbnail

C’est sans hésitation que j’ai accepté. Elle m’a confié, à ma libre interprétation, tout une gamme de produit de chez Tim holtz , ainsi que des micas fragments de chez Stampendous. Vu l’importance du kit j’ai choisi de réaliser un mini, alliant mon plaisir du vintage et du mixed média (très très soft tout de même). Au travers de ce kit j’ai découvert 2 produits que je n’avais jamais utilisé et dont j’ignorais l’existence,  (le kraft glassine et les micas fragment)…Lors d’un prochain post, je vous ferrais partager les façons de l’utiliser.( si le rendu vous plait).

IMGP7928

IMGP7929

IMGP7932IMGP7933IMGP7935IMGP7936IMGP7937IMGP7939IMGP7944IMGP7945IMGP7947IMGP7948IMGP7950IMGP7951

Matériel utilisé : Mica fragment couleur Tea, nacré, tarnished, Papier Tim Holtz, scotch de masquage tim Holtz, papier kraft glassine, ampoules, embellissement métal, cordelette de lin, tickets Tim Holtz, ruban festonnés, carton d’emballage, toile de jute, glossy accent, Utee, rondelles de plomberie, encres à l’alcool, peinture acrylique beige, œillets divers, brads, scotch allu de plomberie, timbres, trombones, flacon, fil de coton.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore, c'est génial... bravo...<br />
Répondre
H
<br /> Waouh!!!! Ton album est plus que sublime!!! Trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment superbe ton album, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> Waouh, quelle splendeur ! J'admire ce mélange de matières et toutes ces techniques...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Haaaaa j'adooooore! Bravoooooo c'est superbe! Emilie a bien eu raison de faire appel à ton talent! Hâte de le voir en vrai! Bravo pour cette nouvelle très belle réa. Bisoussssss et encore<br /> félicitations!<br />
Répondre