Scrap astuce - Chemise à rabat scrappée.

Publié le par Carolice

Toujours et encore un cadeau ( c'est ce qui me motive dans le scrap, faire pour les autres).

Je devais me rendre chez ma nièce pour la soutenir lors d'une petite opération douloureuse, et je n'avais pas envie de venir les mains vides. Son petit ami avait à nouveau fait de magnifiques photos et l'occasion était trop belle pour ne pas les scrapper. mais quoi?

Une chemise à rabat ( un truc pour lequel on trouve toujours une utilité).

 

Je venais d'investir dans une plastifieuse, vendu 3 francs, 6 sous chez Lidl. J'ai pretexté ce cadeau pour la tester. Depuis, je plastifi tout ce que je scrappe pour la papéterie. De cette façon, une fois que la chemise est abimée, il suffit de décoller la page et de la recoller sur un autre support.

IMGP0269.JPG

Quelques détails.

IMGP0271.JPGIMGP0270.JPG

C'était la scrap astuce du jour.

Publié dans scrap papeterie

Commenter cet article

nathalie 10/04/2010 22:26


Désolée mais j'avais quitté le département aujourd'hui.Je viens juste d'avoir ton message.J'aimme beaucoup le srap papeterie que tu fais, toujours de bon gout et pas trop surchargé.L'idée de génie
est de penser à plastifier, on peut ainsi s'en servir ad vitam eternam sans crainte de l'abimer.Bonne nuit.


Carolice 11/04/2010 08:49



C'est pas pour toi, que je dit ça. C'est pour les 25 autres qui sont passés sur mon blog et qui ne disent rien. Même si c'est négatif c'est constructif. Alors le futuroscope?



Une choudayenne 10/04/2010 15:50


c'est encore une fois une très bonne idée qui j'en suis sûre plaira aux futures adhérentes de notre association!!...A Bientôt


Carolice 10/04/2010 21:07



heureusement que tu es là pour me laisser des commentaires. Ma fidèle trésorerière. C'est réconfortant. J'ai pas l'impression de poster pour rien.