Une super nouvelle...

Publié le par Carolice

Je suis pas sympa... je vais faire 3 intrusions cette semaine dans votre boite mail. Je suis tellement contente que je veux  partager cette nouvelle avec vous tous et toutes. Je vous ai parlé ici, que j'avais participé à un challenge " Bannière". Et bien imaginez vous que je fais partie des 10 sélectionnées qui auront la chance de voir leur bannière soumise au vote du public du salon version scrap à Paris. bannière Carnets de scrap

 

Et vous savez quoi encore

...Et bien, j'ai poussé ma copine Aurore ( qui entre nous à un scrap bien à elle et que je trouve toujours magnifique) à y participer...et elle a aussi été sélectionnée ( mais je ne suis pas surprise, elle est trop douée). Alors c'est là, que j'ai besoin de vous. Si ma bannière vous plait et que vous allez au salon " version scrap" et bien faite un détour par le stand " carnets de scrap" et voter pour moi ( je me croirai en pleinne campagne électorale... LOL). Si vous avez des scropines qui y vont, faite leur passer le mot... Et d'ailleurs, je vous informe que je m'y rend avec ma copine Marie-Bergamote le Samedi 31 Avril Mars, si vous y êtes aussi, dite le moi et nous essayerons de nous rencontrer. A demain...pour un petit Tutoriel.

Publié dans de tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> et bien félicitation tu es la grande gagnante ! bravo, bravo, bravo<br />
Répondre
Y
<br /> Coucou ma belle ! Félicitations !!! Je viens de voir ton succès avec ta bannière sur le blog de Carnet et celui des Poulettes !!! Tu n'as pas eu besoin de mon vote...<br /> <br /> <br /> Bisouilles tout plein<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bon ben je suis trop nulle!<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta banniere sur le stand de carnets de scrap et comme elle était "1", j'ai dit à mes copines "j'étais sûre qu'elle gagnait"; c'est malin, je n'ai pas voté!!!!grrrrrr!<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que tu as gagné!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis, ben, pas fière non plus de ne pas avoir fait de bisous à toutes mes  cop virtuelles là bas...Sniffffffff<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je n'ai pas le résultat encore. Et ce n'étais pas trés explicite sur le stand pour voter. je pense que peux on fait la démarche. Parce que tu étais à version scrap Samedi? On s'est peut être<br /> croisé 100 fois?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est sublime !!!!!! je n'ai pas vu les autres, mais je mise sur la tienne pour la gagnante ! elle est trop top =) biizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho c'est un bien gentil compliment, j'en suis térs touch"ée, mais la concurence est largement a rendez-vous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y vais aussi le samedi !!!<br />
Répondre