Un début à tout

Publié le par Carolice

Aujourd'hui, je me suis enfin décidée à créer un blog. Il n'est pas trés beau, mais il s'améliorera au fur et à mesure du temps.
Ma fois, c'est une grande avancée puisque je m'étais toujours opposée à le faire. Pour moi, c'est du temps que l'on ne passe pas à autre chose.
Ma passion grandissante pour le scrap et mon envie de plus en plus forte à vouloir créer une association sur ma commune, m’a poussée à me lancer.
Je ne pense pas pouvoir l'actualiser tous les jours, à moins de délaisser le reste de mon travail.
Mais je compte publier mes créations au fur et à mesure.
 Mais nous n'en sommes pas encore là. Pour le moment je vais me contenter de publier les travaux réalisés depuis ces 2 années (enfin ceux que j'ai pris en photos), car beaucoup d'autres ne sont pas référencés.

Ceci sont mes premières pages ( donc soyez indulgeants).

Célian

IMGP2553.JPGIMGP2564.JPG


IMGP2563
Maxence

IMGP2555.JPG

Candice

IMGP2559.JPG
IMGP2561
La couverture de l'album
IMGP2548


Voilà c'est fini pour aujourd'hui, si j'ai le temps demain nous attaquerons mes mini- albums que j'affectionne particulièrement.

Publié dans page de scrap

Commenter cet article

zaza the blonde 31/03/2010 15:25


Que c'est beau l'amour !!! Ils seront très heureux je pense de voir ce que tu as magnifiquement fait. Pour ta maman c'est pareil. Non seulement tu nous ravi de tes créations mais en plus tu as
l'imaginat ion, c'est tellement original de transcrire des sentiments en faisant cela. On imagine la vie sous un autre jour. A quand la suite !!!