Un autre livre de cuisine

Publié le par Carolice

Pendant que je confectionnais le carnet de compte à Mafalda, Candice réalisait un carnet pour sa marraine. (désolée Marraine, mais Candice ne veut plus te le donner, elle en fera peut-être un autre un jour).

 

DSCN6058DSCN6059

DSCN6061

DSCN6060

DSCN6063

DSCN6064

DSCN6065

 

Je ne sais pas vous, mais je trouve ça très beau.( les photos ne font pas ressortir le velour des papiers, ni l'argent des embellissements)

Je ne l'ai absolument pas aidée.

Depuis qu'elle a découvert la cuttlbug, elle s'en sert pour tout.

Publié dans Le scrap de candice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une crop dans le berry? Je dis OUiiii! En plus pour réaliser un :"livre de cuisine" (je suis scotchée dvt. l'écran dés que tu en présentes un!!!!)je dis reOUI!!!! Bonne journée les filles et au 15<br /> (j'ai déjà hâte;)))) bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Candice, tous ces compliments la touche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors là , chapeau bas Candice.C'est vraiment de toute beauté.Quelle harmonie!JE VEUX LE MEME!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça marraine veux aussi le même. mais comme ce format plait bien, je pense que je le proposerai en crop d'une journée. Comme ça tous le monde auras le sien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai tout dit au premier commentaire...c'est juste pour en rajouter un et battre le record de Maman...hihihihi! A vendredi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu veux que je te batte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh!!! Super joli!! j'ai hâte de le voir en vrai! Surtout ne t'arrêtes pas de scrapper...c'est trop bien ce que tu fais...Bises à Bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu es sage, je lui dirais de l'emmener Vendredi soir.<br /> <br /> <br /> <br />