Scrapper une toile de 60 cm* 50 cm

Publié le par Carolice

Chose promise chose dû, je partage avec vous d'autres visuels de la chambre de mon fils pour faire suite à   cet article là. Nous l'avons voulu tout de lin, bordeau et gris vêtue. Des couleurs qui se marient parfaitement avec du mobilier blanc et noir. Je profite de ce post pour vous montrer également une toile que j'ai faite spécialement pour sa  chambre en guise de cadeau de bienvenu. Car mon fils est fan de mon scrap ( qu'il est mignon) et il a souhaité que je lui donne toutes les pages que j'ai faite sur lui ( En fait,  il n'y en a pas trop).

montage 1

 Pour les explications, le lit se trouve en face de la porte d'entrée, sur la droite une commode sur lequel est exposé 3 pages.( celle qui est parue dans esprit scrapbooking ( voir article ici), une page pour infinimentscrap que vous verrez en Octobre 2012, et une autre que vous pouvez revoir ici.

montage-2.jpg

 Comme la chambre est très grande, je lui ai aménagé un coin détente que son frère et sa soeurr se sont empressés d'envahir. Clic clac, télé, pouf, un vrai appartement. Comme dit l'un de ses copains, il ne manque plus que le frigo.....

P1060223.JPG

 

Le coin bureau que vous avez déjà aperçu, un peu modulé depuis mon dernier article avec 2 pages, l'une pour infinimentscrap que vous découvrirez demain, le 1 er Août et l'autre que vous pouvez revoir ici. Puis le sous main qui est passé en décoration.

P1060229.JPG

La porte d'entrée, son armoire et surtout une étagère customisée avec la fameuse toile scrappée de 60 cm sur 50 cm.

P1060232.JPG

Coté technique, gesso noire étalé au couteau sur un mask; Un fois le mask retiré, le gesso est séché pistolet chauffant. Alphabet découpé avec un die dans la cuttlubug utilisé en guise de pochoir et pshitté au glimmer mist rouge.

Application au couteau sur un grillage d'acrylique beige en guise de pochoir.

Quelques morceaux de cartons ondulés peint au gesso et au rouleau.

Il ne reste plus qu'a décorer. Avant que l'on me pose la question, ce n'est pas du magic mesh, mais du grillage en plastique que l'on trouve à la coupe en magasin bricolage.

Je ne vous oublis pas pour un petit tutoriel, il est en cours, mais je le fais à mes heures perdues.

 

Publié dans Scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gaminezarbie 23/08/2012 22:37


j'avais raté cet article aussi !


quelle chambre !


il ne faut pas que mes filles la voit !


BIZ


Gaminezarbie

Audrey 23/08/2012 13:36


Quel changement! Voici enfin cette belle chambre dont j'ai tant entendu parlé. Cette dernière est vraiment à la hauteur! comme dit plus haut, je pense qu'il va sincèrement tirer la tronche le
jour où il aura son premier appartement, qui ne sera jamais aussi beau. D

sylvie59 02/08/2012 21:24


c' pas une chambre mais un vrai studio!!! ton fils ne voudra jamais partir de chez toi tu risques d'avoir un tanguy si
tu continues à le chouchouté comme ça! vraiment super la chambre quee tu lui as faites!!!!


et ton cadre home déco trop classe!!! j'adore!

Carolice 02/08/2012 21:41



Je pense que son frère et sa soeur, vont le pousser vers la porte de la sortie, car ils comptent bien la récupérer cette chambre et moi aussi d'ailleurs pour mon atelier scrap.



marie bergamote 02/08/2012 20:38


Bonsoir Carole et surtout: WAHOU!!!! BRAVO!!!! C'est effectivement les prémisses d'un appartement d'étudiant. Appartement haut de gamme et magnifiquement aménagé. Bravooooo. Bravo aussi pour ta
toile, ton fils est très beau et il fait un parfait mannequin de Vogue.Bisous je continue ma visite.

MUNTY 02/08/2012 14:07


MAIS DITS DONC...CE N'EST PLUS UNE CHAMBRE !!!!! MAIS UN STUDIO...ET OUI IL NE MANQUE PLUS QUE LE FRIGO...ENFIN CAROLE TU N'Y EST PLUS....UN FRIGO..UN FRIGO ..AVEC DU SCRAP DESSUS!!!!!!QUELLE
CHANCE TU AS MAXENCE!!!!

Carolice 02/08/2012 21:44



Et puis après on pourras plus le déloger, à non surement pas.