Scrapbox " un jour d'école"

Publié le par Carolice

présentationLa scrap box de Dame de Kit du mois de Septembre se prétait totalement aux photos de notre Crop du mois de Novembre. N'est ce pas, un jour d'école?

A l'origine était fournis dans la scrap box, le cartable à assembler, des badges et autres embellissements, ainsi qu'un cahier de brouillon que j'ai remplacé par un livre d'école. A vous, maintenant, de vous faire votre avis sur cette journée d'école pas comme les autres, contée dans un livre d'histoire pesronnalisé!!!!

 

IMGP9343

 

 IMGP9347

 

 IMGP9349

 IMGP9350

 IMGP9351

 IMGP9352

 IMGP9353

 IMGP9354

 IMGP9356

 IMGP9357

 IMGP9358

 IMGP9359

 IMGP9360

 IMGP9361.JPG

 IMGP9362

 IMGP9363

 IMGP9364

 IMGP9365

 IMGP9366

 

 

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'adore ta version !! super top. Je t'envoie un message privé.<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ta superbe réa avec la scrapbox de valy (que j'ai aussi acheté a plusieurs reprises ). Le rendu est<br /> splendide et j'ai complètement craqué pour tes papiers ; pourrais tu me dire quelle est la marque (october peut etre ?) ?<br /> Merci d'avance et je continue d'explorer ton blog qui est plein de jolies choses.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marie,  Merci pour ta visite et tes gentils compliments. je suis au regret de te dire que dans ce min " un jour d'école", je n'ai utilisé aucun papier. Seulement un vieux livre d'école et<br /> des cartes postale publicitaires chinées. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle bonne idée ce livre comme support. C'est super joli et le côté école ressort bien, bravo!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci gwen et de plus il a l'avantage de ne pâs être cher.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super album, pour une magnifique journée ,c'est vrai que c'était vraiment génial<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Pour avoir eu la chance de le tenir entre mes mains, cet album est très réussi. c'est le support aussi qui est génial, bien épais, dodu, avec plein de trucs à regarder, à tirer, à admirer....<br /> Bizzzzzz<br />
Répondre