Quelques tags mode Isa's Art

Publié le par Carolice

Vous avez entendu parler, à mainte reprise de notre 1er week-end scrap que nous organisons les 29 et 30 Octobre 2011 dans notre très grande commune de 167 habitants.

Au programme du 29 est prévue le matin, un atelier enfant (ou vous pourrez revoir les visuels ici) et en même temps toute la journée des ateliers découvertes (type make and take). Nous sommes 3, à plancher sur le sujet. Pour ma part je ferais confectionner des tags à la mode  Isa's art (enfin juste à la mode, car je suis loin d’égaler son incroyable talent et il faut dire que nous devons aussi respecter un budget de 2 euros par tag et 30 mn maxi de confection).

Bien sur, je me suis fait la main sur plusieurs tags, avant de trouver celui qui rentre parfaitement dans les critères.L'ensemble tournant autour de la création d'une fleur. Bonne découverte et merci pour votre fidélité.

Tags à la cireP1040096

P1040095P1040097Tags en feuille de livresP1040098P1040099P1040100P1040101Tags en 3DP1040088P1040089Tags " fleurs en papier kraft"P1040090P1040093P1040094Le tag du make and take " fleur au gesso"P1040102P1040104P1040105Comme je suis gentille et bien je vous ferrai à l'issus de ce make and take un petit tuto de fabrication ( si le coeur vous en dit).

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo pour ces tags ils sont superbes et grace à toi j'ai découvert la superbe boutique q'Isa art j'ai déjà commandé les capsules lol!!!!<br /> <br /> <br /> bises vivement ton tuto !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui, il ne faut pas mettre son nez dans la boutique d'Isa à moins de percer son portefeuille....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo pour ton make and take de samedi, ainsi que pour toute ton énergie à nous avoir organisé ce week end 100 % entièrement  scrap and scrap.<br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour nous transmettre tes idées et tutos<br /> <br /> <br /> A bientôt Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Sandrine, pour ta particpation spontanée, de ton investissement et de ton aide.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces tags sont superbes, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Athéna de ta viste. Je suis bien contente que tu es trouvé quelque chose sur mon blog qui te plaise. A bientôt peut-etre?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils sont superbes !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors là, tu n'as pas à avoir honte car franchement ce que tu réalises est à la hauteur !<br /> Isa a été ravie de voir ce que tu avais réalisé.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre