Page HallOwEN pour infinimentscrap et...

Publié le par Carolice

 
Pour commencer, je vais encore frimer... 2 fois en si peu de temps... mes chevilles vont réellement gonfler.( moi qui ne teins déjà plus dans mes bottes...). Et imaginez-vous,j'ai encore gagné une planche de tampon chez infinimentscrap.( article ici).
 
Puisque la chance me sourie et bien je continue à participer au challenge que propose infinimentscrap, je vous invite à faire comme moi, même celles qui n'ont pas de blog ont leur chance.
 
Cette fois, je nomme:
Le thème :
HALLOWEEN
Voici ce que Lolocreascrap vous propose comme challenge....
 
challe12
Consignes OBLIGATOIRE: Combo couleurs (+ quelques touches de blanc si vous le désirez)

Consignes NON OBLIGATOIRE : Inspiration de l'image (comme vous voulez à utiliser ou non) ainsi que le sketch
 
Vous verriez les réalisations des DT, j'ai presque honte de montrer la mienne...
 
IMGP6857.JPG

 Pour la petite histoire ... sur les photos c'est mon fils ainé, Maxence. Hallowen faisait rage un peu partout en France en 2007 et mes enfants ne comprenaient pas pourquoi, chez nous, on ne le fêtait pas.  
 
Heu!!! Disons, que ce n'est pas dans ma culture ...que j'ai peur des arraignées....et que je n'aime pas les morts vivants... Bon, bref, j'ai passé outre et je me suis armée de mes pinceaux pour grimer mes enfants. Ha! Oui, je ne vous ai pas dit, mais une fois par an à la kermesse de l'école, je maquille entre 40 et 60 enfants,   de quoi se faire la main... Attention je suis juste amateur.
 
IMGP6858.JPG
 
 Losrque l'on a ni tampons, ni embellissement halloween, il ne reste plus qu'à les fabriquer. J'ai fait ce petit cercueil, dont le couvercle se soulève pour laisser place au journaling.
 
 IMGP6860.JPG
    Embossage à chaud, acrylique.
Et pour le plaisir, je vous partage quelques maquillages...
 
 
IMGP1611-tile.jpg
 
Mon maquillage préféré
 
 IMGP1609.JPG
 
 A bientôt. 

Publié dans page de scrap

Commenter cet article

DOMINIQUE CABIATI 29/05/2013 22:36


bonsoir je viens de voir vos albums ils sont extra du bonheur à regarder


pouvez vous me dire où vous avez trouver vos papiers sur celui de la cuisine


année un peu rétro j'ai un album à faire sur les jardins en scène, personnes déguisées en légumes avec une histoire à raconter et j'arrive pas à démarrer


merci à l'avance et continuez comme cela


biz dom

Carolice 30/05/2013 07:43



Bonjour Dominique et merci pour ces compliements. Pour les papiers de la cuisine, ils ne sont malheureusement plus trouvable. Les papiers de scrap c'est comme les habits, ça tourne tout le temps.
mais pour ce qui est du rétro, October Afternoon est la marque la plus appropriée. Pour votre page, pourquoi ne pas utiliser des matières naturelle, comme le kraft, la toile de jute, le liege ou
encore le bois etc...



melusine64 10/11/2011 16:06



Bravo ta page est vraiment très très belle !! Merci pour ta participation


Biz


Isa



Carolice 15/11/2011 09:13



merci pour tes encouragements, mais elle n'était pas à la hauteur de mes espérances.



Dinescrap 28/10/2011 21:39



Quelle page effrayante ;) Et que de jolis maquillages !!!!!


Bisous



Linéce 26/10/2011 14:18



Tout simplement abominablement magnifique... Breu, cela donne froid dans le dos. Moi aussi j'ai du mal avec cette "fête"...


Superbe les maquillages, je sais que ce n'est pas facile et qy'il faut de la technique.


Bravo.


Bisous



Carolice 28/10/2011 09:09



Tu es vraiment trés gentille; Abominable aurai suffit, le nombre de commentaire confirme. Merci à toi, d'étre toujours fidèle et assidue à mes posts



marie bergamote 26/10/2011 13:49



Coucou miss, tout d'abord 1 grand bravo pour le lot que tu viens de remporter. Et que c'est mérité! Ton album est superbe:) Et pour ta page "Halloween" pourquoi parler de honte? Tu as respecté
les couleurs et le thème;et je trouve qu'il y-a plein de détails sympa.Je te trouve tjs. un peu sévère avec ton jugement , par rapport à tes créations...Mais ça, je te l'ai déjà dit:) Non????
Quant aux maquillages, je fonds littéralement sur la bouille de tes enfants. Tu es trèèès douée dans tout ce que tu entreprends. Bravo, bisous et à trèèès bientôt.



Carolice 28/10/2011 09:10



Je ne suis pas sévère, mais réaliste, regarde le nombre de com. Et je ne suis pas si douée que tu le dit quand je vois ce que tu as fait en Tilda je suis scotchée.