Mon intégration dans la DT d' " On s'affiche chez les poulettes"

Publié le par Carolice

 Aujourd'hui, vous aurez 2 articles dans la journée, mes pauvres ...Mais voyez-vous, depuis mon intégration dans les Dt d'infinimentscrap et de "On s'affiche chez les Poulettes", le 1er de chaque mois est une date incontournable.

Comme vous pouvez le constater,  je viens d'intégrer la Dt "des poulettes" grace au concours que j'ai remporté ( pour se remémorer clic ici), jusqu'au mois d'octobre. C'est un sacré Challenge pour moi.

 blinkieDT2-copie-1

Le principe de ce blog , est de proposer chaque mois un nouveau sketch pour réaliser une bannière pour votre blog.( le scrap digital est interdit). Je vous invite  à jouer le jeu, c'est sympa comme tout et Bérangère ( alias Chiknana) est une personne trés ouverte et trés généreuse. En y participant, peut importe votre niveau de scrap,  vous gagnez le droit d'étre publié sur le blog à la fin du mois.

 

banniere-carolice-juin.JPG

 detail-ban-juin.JPG

 detail-bann-juin.JPG

 

 Au plaisir de voir vos bannières.

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> deux intégrations amplement méritées ! je suis ravie pour toi! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est magniiiiifique ta bannière! ça me donne envie ce sketch:)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime j'aime j'aime! Bravo pour cette nouvelle bannière aux couleurs toniques et très gaie. Re-bisousssssss :-)<br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette nouvelle bannière...<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie bannière chaleureuse avec ces matières colorées, un peu de patouille, de la couture qui nous plongent en plein coeur de l'été!<br />
Répondre