Mini " New york" pour infinimentscrap

Publié le par Carolice

Il est temps de vous faire découvrir ma réalisation mensuel pour infinimentscrap. Juin chez infinimentscrap, c'est le mois des nouveautés et croyez-moi, vous aurez l'embarras du choix, car c'est une quantité impressionnante de nouveaux tampons que vous pourrez découvrir dans la boutique ou en situation par les membres de la DT sur le Blog. 

sneek peek new york

J'ai eut la chance d'en avoir à tester un jolie nombre,  dont une planche sur le thème de New York. Je n'y suis jamais allée, mais cela m'amusait de relever le défis et de me pencher sur ce jolie continent américain. Bien que je ne suis pas certaine, d'avoir vraiment envie de m'y rendre, je ne suis pas fan des grandes villes, du monde et du bruit....

 IMGP8679

 IMGP8680

IMGP8682

IMGP8683

IMGP8684

IMGP8685

IMGP8686

IMGP8687

IMGP8688

IMGP8689

 IMGP8690

IMGP8691

IMGP8692

 

 Voici les tampons utilisés:

 

  3246_3739_large3184_3676_large 

3254_3747_large  3252_3745_large

3140_3633_large  3141_3634_large

3163_3655_large  3238_3731_large

3220_3712_large  3162_3654_large

 3097_3588_large3245_3738_large

Je vous rappelle que vous pouvez envoyer vos réas faites avec des tampons Infinimentscrap à l'adresse de  melusinezz64@infinimentscrap.com . Elles feront parties du post "Réas clientes" de tous les 21 du mois et vous aurez peut être la chance d'être choisie et ainsi gagner un code cadeau de 8 euros à dépenser dans la boutique.

Je vous rappelle également que vous pouvez cliquer sur toutes les images des tampons, il y a un lien direct du tampon sur la boutique !!!!

Encore une dernière chose 2 challenges en cours celui de l'invitée créative de juin Mano avec un mini dont vous avez gratuitement le tuto en téléchargement et où vous pouvez en le réalisant peut être gagner des tampons, toutes les infos sont ICI. Le deuxième challenge est le challenge carterie et page et pour les modalités c'est ICI.

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un superbe min avec de belles couleurs et une structure à tomber: bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vraiment craqué pour ton mini NY il est superbe splendide bref un petit bijou je suis complètement fan !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> WHAOUUUUU!!!!!!C'EST SUPER.... QUEL TRAVAIL!!!ET QUEL REGAL DE CREATIONS!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Il est très bien, très fun.<br /> <br /> <br /> Je pense que ma carte bleu va encore chauffer...<br /> Merci pour la belle découverte (Mano)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> whaouuuu! superbe!!!!!<br />
Répondre