Mini album " scrapnath"

Publié le par Carolice

Voilà une semaine que vous n'avez pas eut de mes nouvelles, ....

Ha! vous vous en étiez pas aperçu....

Moi qui pensait que je vous manquais!!!!

 

Car depuis la création de mon blog, je vous ai habitué à 3 parutions par semaine,

 mais là,

pas eut e temps de scraper, me^me le soir quand tout le monde dors ( enfin ça c'est une autres histoire...).

 

J'ai quand même réussi à faire ce mini album de scrapnath, tout comme j'aime.Tissus, kraft, tampons, patouille...Cela m'a beaucoup plus et je me suis retrouvé dans mon style de scrap.

 

La couverture est en toile de coton blanche estampée aux encres versamagic.

P1030102

L'arbre du milieu est une découpe en bois peinte aux gesso en réalisant des motifs et encré à la distress vintage photo.

P1030105

P1030106

P1030107

P1030109

P1030110

P1030111

P1030113

P1030114

P1030115

P1030117

Les pages intérieures sont estampés aux encres versamagic bleu et orange et versafine noire, puis encrées à la distress vintage photo. ( voir le lexique dans les onglets en haut de page pour connaitre les significations)

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est bien celui ci que j'ai aussi! Le tien est vraiment superbe, moi j'ai pas fini du tout encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est assez rapide à faire, une fois que la structure est faite, tu laisses aller ton inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de visulaiser tes albums!!ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!! tout simplement, j'adoreeee!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christel et n'esites pas à repasser régulièrement, je propose un tuto gratuit par mois. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta visite et de ces compliments. Et un grand bravo pour votre association. Je vous souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel album !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Christou, je viens de découvrir ton, blog, celui de atelier 1000 facettes et enfin facette scrap. J'avais déjà entendu parlé de votre association avant même que nous montions la notre. Je crois<br /> me^me que j'ai certaine fille  de mon coin qui vont chez vous. J'aime beaucoup les derniers projet que tu as proposé, plus particulièrement celui en lin, car il répond à mon style de<br /> scrap. Nous envisageons également d'organiser un week end scrap, mais avec l'intervention d'une fille extérieure. Nous démarons juste ( mai 2010) et sommes limité en place ( salle), donc<br /> nous affichons presque complet puisque nous sommes 14. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JE TROUVE QU IL est magnifique ton album,je parcoure ton blog car tu m'as fait de la peine dans ton commentaire chez NANOU je suis sûr tu as des admiratrices,il ne faut pas comparer avec les<br /> autres,je n'ai pas de blog mais garde confiance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiettes pas, je ne suis pas dépressive, je suis trés motivée par le scrap, mais je ne fais pas un scrap qui plait, c'est tout, alors je reproduis ce que font les autres et ça va trés bien<br /> comme cela et garde pour moi mes créations. Oui j'ai mon club d'admiratrices ( j'ai 30 abonnées à ma news et 5 ou 6 trés sympa qui me complimentes à tout va). Merci beaucoup Chantal et si tu veux<br /> me faire découvrir ton scrap n'ésites pas.<br /> <br /> <br /> <br />