Mini album " crop 2014" d'après atelier de Karine Cazenave

Publié le par Carolice

 Un petit passage rapide pour vous faire découvrir le mini album que j'ai réalisé lors de la crop des Ateliers de Carolice que nous avons réalisé ce début Février.

Pour se remémorer rendez-vous sur ce lien. Et pour découvrir la vesrion de Karine, ici.

IMGP1332IMGP1333IMGP1334

IMGP1336IMGP1335IMGP1337IMGP1338IMGP1339IMGP1341

Voici un petit aperçu et n'oubliez pas de voter.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est vraiment très beau!!!
Répondre
L
<br /> ton mini est superbe, coloré, plein de petits détails que j'adore<br />
Répondre
P
<br /> un bien bel album, je viens de découvrir ce blog grâce à Val (scrapenpapier), moi qui aime le vintage, j'y ai vu de bien jolies choses, A+<br />
Répondre
F
<br /> J'aime cette technique d'album destructuré, vraiment c'est joli, merci pour tes idées, elles vont m'inspirer pour mon prochain voyage, car je cherche à me faire un road book pour ce voyage et je<br /> pense qu'il sera dans ce style d'album<br /> <br /> <br /> Donc milles merci pour tes idées et les tutos que tu nous mets à disposition.<br />
Répondre
P
<br /> Super ton mini et de superbes photos!!!Merci encore pour cette crop!!!<br />
Répondre