Ma 1er participation comme DT chez infinimentscrap.

Publié le par Carolice

Merci Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes 2 minis. Je suis impatiente de voir vos interprétations. Pour répondre à beaucoup d'entre-vous, mes journées ne font pas 48h00. Je suis "parait-il" bien organisée!!!... Enfin c'est ce que l'on me dit.... Je scrappe le soir pendant que mes enfants dorment et que mon mari regarde la télé. Je scrappe assez vite et je choisi mon temps. Comme je dis toujours, pour prendre du temps, c'est une question de priorités. Mon ménage n'est pas soigné, je ne suis pas cordon bleu ( mais personne ne meurt de faim), c'est souvent le bazars chez moi. je ne fais pas de sport, ni les boutiques ... Ho là , là j'ai percé mes défauts à jour....
Nous voici le 1er Mai et comme chaque premier du mois un nouveau challenge carterie & page est proposé sur le blog de la boutique Infinimentscrap   
En tant que toutes nouvelles D.T( Design Team), j'ai du, au même titre que mes collègues DT plancher sur l'un des deux sketchs. Le premier plus spécialement pour la carterie et le deuxième plus spécialement pour réaliser une page. Ceci dit, vous faites comme vous le voulez, vous êtes libre de varier les plaisirs, l'essentiel est de participer et peut être gagner un prix Infinimentscrap....que je vous invite a aller voir sur le blog de la boutique.
Pour ma part j'ai choisi celui de Giminie.
 
IMGP8642
.  
Et ce fut un bonheur de pouvoir utiliser les tous nouveaux tampons qu'Isabelle m'a confiés. La base de cette page est une feuille 30*30 kraft, que j'ai entiérement estampée à la distress Old paper avec ce tampon.
  Fond "Ice bulle" 
J'ai rajouté quelques touches de ces tampons sur les bords à la versafine marron, noire et orange.   Fond "Amour"  Duo étoiles moyennesSet Lilou
Je suis venue faire quelques tâches à la distress Stain.
Puis j'ai estampé sur le bas gauche de la page et sous la photo "un tampon fonds stylo bille" avec de la poudre adhésive  que j'ai recouverte de poudre Fun Folk blanche.
Fond stylobille
Puis préparer mes embellissements:
Tags fabriqué selon ce pas à pas , colorisé à l'eau et à sec avec les encres distress de 3 couleurs.
Tags et pellicule photo en médium de chez Boanita recouvert de FUn Folk cinnamon ( je vous expliquerais dans un prochain poste, comment utiliser cette poudre de velour).
IMGP8648
Ailes d'ange estampées sur un britol beige et colorisé aux encres distress avant découpe.IMGP8647
      Les ailes d'anges (3) 
Les autres embellissements sont des timbres, et étiquettes de boites d'alumettes chinées.

dt-infinimentscrap_3.png

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ndesb 03/05/2012 17:35


tres belle page bise nathalie

MUNTY 03/05/2012 13:42


J'ADORE LES TONS DE BEIGES......BRAVO...... C'EST REUSSI..

veroblabla 02/05/2012 23:19


Superbe page!!Et quel travail!!...De superbes tampons très bien mis en valeur et une belle photo,j'aime beaucoup!!Bravo!


Et je me retrouve en toi pour certaines révélations...


Bonne soirée!!

brigitte 02/05/2012 20:06


Coucou


Wahooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une page de toute beauté, ainsi que le modele


bize

hanane 02/05/2012 19:27


cette page est sublime


bisous