Le scrap dans la déco...

Publié le par Carolice

Merci merci, pour tous les gentils mots sur ma valisette, depuis la création de mon blog, c'est la première fois que j'enregistre autant de commentaires.

Aujourd'hui je viens partager avec vous un autre domaine que le scrap, bien que... lorsqu'on y regarde de prêt, y'a pas mal de scrap.

Pour la petite histoire... ( passer ce paragraphe, si cela ne vous intéressent pas...), mon fils de 15 ans loge dans notre ancienne chambre faite il y a maintenant 18 ans.Une chambre de 27 m2 ( oui rien que ça)  mansardée, à l'époque tout de bleu, de meubles anciens et de moquette vêtues.   Pour actualiser cette chambre et la rendre plus adaptée à un jeune de son âge, nous nous sommes attaqués à son relooking...l'air de rien...ça fait des heures qu'on y passent,( ma fille, mon fils et moi) ... car 100 m2 de décollage de papiers, de bouchage de trous, de fissures et de peintures ça occupe. Sans oublier les 27 m2 de parquets...

Le gros oeuvre est terminé, il ne reste plus qu'à l'aménager, je vous montre par le bais de cette photo un aperçu de ce que cela va donner...histoire de découvrir "l'idée"..

 

P1060189.JPG

 

Sur cette photo, vous découvrez en avant première des pages pour infinimentscrap pour lesquelles vous aurez tous les détails ultérieurement ( celle sur l'étagère le 1er Août et celle dans le cadre le 1er Octobre).

Vous apercevez également une lampe légèrement customisée par un noeud de cravate fait dans un ruban et un pot à crayon relooké avec des objets de mon fils. Sur l'étagère également,  des portes documents adaptés à l'ambiance et une valise scrappée que vous pourrez découvrir ou redécouvrir ici( avec les explications). Le bureau ( planche + tréteaux) était celui que j'avais comme étudiante dans mon 19 m2 à Paris.

Puis enfin, un sous main très personnalisé, entièrement revêtue de rhodoïd ou priplak.

 

 P1060190

 Carton gris recouvert de bazzill blanc et papiers imprimés, carte postale, étiquettes de vêtements, ruban, masking tape, enveloppes, images imprimées sur du rodhoïd et détourée ( voitures, flèche)....

P1060191.JPG

 P1060192.JPG

 P1060193.JPG

 Alors, alors...je vous ferai découvrir les autres univers de sa chambre une prochaine fois.

 

Publié dans scrap papeterie

Commenter cet article

MUNTY 31/07/2012 00:22


VRAIEMENT UNE CHAMBRE ....DE SCRAP.... BRAVO C'EST MAGNIFIQUE...INFATIGUABLE JE VOIS????

marie bergamote 26/07/2012 22:54


Bonsoir miss, moi je te dis que tu peux postuler pour un emploi chez M6! La chambre et tout ce que tu y as apporté est superbe! Un grand grand bravo à toi (et aux enfants:) pour tout ceci!Je
lis avec plaisir, que toi aussi de tes années d'étudiante tu as su conserver certaines choses... Bisous et j'attends la suite avec impatience! Heuuu et encore bravo!

Cocosimba91 26/07/2012 21:32


Déco très sympa pour un jeune (et pas seulement). Ton garçon a de la chance. J'aime bcp le rendu.

mu42800 26/07/2012 15:56


alors y'a pas un bout de la piece qui n'est pas scrapdécoré !! mdr !!


extra


bizz Mu

Karine63 26/07/2012 06:36


Il y a plein d'idées qui me plaisent! Je file voir la valise de plus près en attendant la suite!...


Chapeau pour les travaux!