KDO'des CaRolicEs Addict!

Publié le par Carolice

Je n’ai pas pu résister à l’envie de vous montrer les magnifiques réalisations que les filles de mon association ont réalisées pour mes 40 ans ainsi que « mes scropinotes ». Plus de blabla, place aux images.

IMGP7620

IMGP7621

IMGP7622

 Pour commencer la vitrine des filles de l'association ( en photo en bas le bureau de l'association)

IMGP7623

IMGP7624

IMGP7625

IMGP7626

IMGP7627

IMGP7628

IMGP7629

IMGP7630

IMGP7631

IMGP7632

 Puis les créations des scropines du net.

IMGP7633

IMGP7634

Isa'l

IMGP7635

 Graine2scrap

IMGP7636

IMGP7637

IMGP7638

 Pouplinette    IMGP7639scrap2nath

IMGP7640

 N'est ce pas GéAnT, et j'ai eut en plus un jolie bracelet de la part de Chafette. Merci merci merci.  

Publié dans de tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est génial!!Une très belle idée qui a donné un très joli résultat !!Les scropines ont bien travaillé ...Bravo à toutes!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> c'est un super kdo  - bravo à tes copines.<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment beau cadeau ! J'imagine ton émotion...<br /> <br /> <br />  Je viens te mettre un petit lien car j'ai réalisé une petite  fleur grâce à ton tuto...<br /> <br /> <br /> http://scrapmamou.over-blog.com/article-defi-page-janvier-de-creblablablog-96827341.html<br /> <br /> <br /> MERCIIIIII - Anne<br />
Répondre
H
<br /> Quelle chance !!! Les filles de ton Asso t'ont super gâtée !!! Félicitations !!!<br />
Répondre
N
<br /> c'est un merveilleux cadeau que tu as reçu la, bravo aux filles, bise nathalie<br />
Répondre