Incroyable, j'ai été choisi... Une petit astuce pour fêter ça

Publié le par Carolice

Je publie ces petites lignes pour vous faire partager ma grande GRANDE joie. Vous allez me dire « c’est de la frime, ou je ne m’y connais pas !!! », en y réfléchissant bien... surement…. Mais je suis tellement contente que j’expose j’explose ma joie sur mon blog.  L’une de mes pages a été retenue par infinimentscrap, vous savez l’une de celles que j’ai publiées ICI   
Merci 1000000000000 de fois Isa  pour ce beau cadeau, rien que d’être choisi, est déjà une magnifique récompense, mais la cerise sur le gâteau, c'est que j’ai gagné un lot de 25€ dans sa nouvelle collection de tampons. Que demander de mieux…
Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes 10 nouvelles abonnées...10 en une semaine c’est aussi très incroyable et motivant. Je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir et continuer à apporter toutes mes petites astuces et tutos comme à mon habitude. (enfin, si vous le souhaitez !!!) Et pour les plus anciennes, vous constaterez que les 100 abonnées approchent et que mon immense surprise va peut-être arrivée plus tôt que prévue.

   
Astuce du jour : Comment personnaliser ses embellissements avec son combo de couleurs ;
Il n’y a rien de transcendant dans cette astuce, mais comme je le dis souvent, il suffit d’y penser. De plus cela a l’énorme avantage de recycler les embellissements non utilisés.
Je suis une grande utilisatrice d’objet en métal, de boutons, de brads, d’œillets en tous genres, mais vous constaterez, comme moi, qu’ils ne sont pas toujours de la bonne couleur. Ma solution toute bête est de les tremper dans de l’acrylique, ou de les coloriser avec de l’encre type stazon ou alcool ou bien encore de les embosser à chaud avec de la poudre à embosser ( mais attention, pour que la poudre se tienne, il faut ensuite appliquer un vernis ou du glossy accent). Ne procédez vous pas de la même façon avec vos découpes carton ou bois?
Exemple : Dans ce projet ( que vous découvrirez début novembre), l'étoile en carton est passée à l'acrylique orange et bordurée de gesso ( normal), mais le carré à droite en bas est d'origine un métal de couleur argent, ce dernier a été embossé à chaud avec une poudre opaque type zinc )
IMGP6698.JPG
Autre exemple: L'oeillet d'origine était jaune berc, une fois embossé et vernis, il s'accorde mieux avec le thème,  et mon oeillet aura servi. L'avantage de l'embossage, c'est que vous pouvez faire des rappels de couleur sur vos pages avec des tampons.IMGP6701.JPG
 Exemple avec des encres: Vous retrouvez ci dessous le même carré de métal que tout à l'heure. Ici les objets en métal étaient trop bling bling par rapport au thème. Ils ont tous été vieillis avec de l'encre stazon noire avec une éponge cut'n dry par petites touches par ci, par là. ( Tuto du BOT ici).
Les tampons qu'en à eux, sont embossés à chaud à la poudre UTEE, après avoir été soigneusement détourés.
P1030534
 
Bon j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps avec mon post.
Je vous dit à Samedi avec cette fois, le visuel de l'utilisation de mes fonds ratés en tissus.
IMGP6560
 

Publié dans astuces et pas à pas

Commenter cet article

marie bergamote 16/10/2011 10:07



Ha Carole, que je suis contente pour toi!!!!! Quand je te le dis, quand nous te le disons que tu es trèèèèèèès douée:) Bravo , je te souhaite encore plein de très belles choses, rencontres,
évènements scrappesqes.....Tu mérites vraiment d'être récompensé pour toute ta patience et générosité. Je t'embrasse et te dis à bientôt.



Carolice 16/10/2011 10:51



je les ai déjà réçu. Et Isa est tellement généreuse, qu'elles nous a fait l'immence plaisirde nous remettre 2 lots de 20 € pour notre crop.



amelie 13/10/2011 20:18



bravo, bravo, bravo! tu le mérites amplement, ta page est superbe


bisous



veroblabla 12/10/2011 18:03



Bravoooo!!Je suis contente pour toi !!Vraiment ravie!!Tu mérites vraiment de gagner un lot, d'être choisie par Isa,car ton scrap est superbe,original et varié...Une gloire dont tu peux te vanter
!!!


Bises



Dinescrap 12/10/2011 17:51



Félicitations pour ta publication :) Tu le mérites amplement.


Bisous et merci pour les astuces :)



chafette 12/10/2011 09:15



Merci pour ton petit tuto ! Et félicitation Madame, je suis super contente pour toi et il me tarde de voir la réalisation qui t'a fait gagner ! Bon courage pour la deuxième épreuve et je croise
les doigts pour toi !!! Bisous