Dans ma scraproom il y a ....des poules, des boutons, des oies...

Publié le par Carolice

Je vous préviens tout de suite, il n'y a pas de quoi applaudir ou encore s'extasier, c'est un coin que j'ai aménagé sur une mezzanine qui servait de coin jeu pour les enfants, avec du matériel de récupération.( bien pratique ma fois)

 

Le fait est que j'y suis bien, que j'ai tout à porté de la main...

 

Pour commencer la vue générale sur ce long couloir. Vous visionnez 3 bureaux, le mien bien-sur, un que j'avais prévue pour la peinture et un autre pour la couture. mais au bout du compte, il me reste juste un bureau, les 2 autres sont occupés par Candice et Célian ...... tout le monde scrap) !!!!!et croyez moi, du scrap d'un petit garçon de 5 ans c'est quelque chose.

 

DSCN5941

 

 

Mon vrai coin à moi c'est celui ci. Jeu cherche et trouve: plastifieuse, slice, machine à coudre, bind it all, ordi, cuttlebug.

 

DSCN5942

 

 Regardons d'un peu plus prêt. Dans les tiroirs par exemple....

 

 Mon tiroir tampons et encres ( avec les classeurs à tampon fait maison )

 

DSCN5943

 

 Mon tiroir à rubans ( y'en a tout plein), mais maintenant que tout le monde sait que je fait du scrap, j'en récupère beaucoup à droite et à gauche. Rien de terrible pour le rangement, simplement des cartonnettes d'emballage servant de bobine).

DSCN5944

 

Passons aux fleurs classées par couleur dans des boites à vis trouvés en rayon bricolage ( quelques récup, mais là beaucoup d'achat, car les fleurs ça court pas les greniers).

 

DSCN5945

 Tout nouvellement triés , mes boutons, mes brads, et autres objets divers récupérés chez un copain qui déstockait...( époux  de zaza the blonde), mais je n'ai qu'un échantillon de chaque, car le reste est stocké à l'association pour nos futurs ateliers.

 

DSCN5959

Direction autres tiroirs; Rayon fils à broder ( si j'en ai autant - 2 étages - c'est que la maman de Zaza the Blonde nous a gracieusement donné les fils de sa maman, ainsi que notre secrétaire de mairie).

DSCN5947

Les cordes , les cordelettes, élastiques

 

DSCN5946

 

Les perforatrices, agrafeuse, crop a dile, ciseaux.

 

DSCN5948

Mon tiroirs de double face, scotch de peintre, Scotch alu, Scotch à placo, Scotch à dimo, scratch, coin photos, glu dotz , vernis ....

DSCN5949

 

Ma fameuse machine à coudre de 20 cm * 20 cm, qui m'est bien utile pour faire ce que je fais.

 

DSCN5952

Baissons nous un peu sous les bureaux: Une colonne de chutes de papier classé par couleur. Les 2 casiers du haut sont réservés aux étiquettes de récupérations, di cut, chip board, embellissements papiers en tous genres.

 

Le 4 ème tiroirs colonne de gauche, c'est mon chouchou, dentelles et croyez moi j'en ai pas mal, entre celle chinée, achetée neuve et que l'on m'a gentiment donné ( Merci Joëlle et Monique)

DSCN5951

 

DSCN5962.JPG

en dessous d'un autre bureau, les papiers ( cardstocks unis, imprimés, cansons, papiers a4, transparents, buvards, calques, crépon, bref des papiers quoi...)

 

DSCN5950

 

Juste un petit tour par le placard qui se trouve derrière moi qui est aussi occupé par d'autres loisirs ( maquillage, laines, tissus, collections timbres et cartes postales, pâte à sel, serviettage, windows color etc...), mais ici, vous visionnez de façon très trouble, les doudous, la ouate, le molleton, les tissus de récupération, la feutrine ( merci Joëlle), des boucles de ceintures ( merci beber), des embrases de rideaux, du raphia, du carton, ( car je garde tout), des vieux livres, des vieux magazines, des catalogues, adhésif, papier bulle, papiers kraft, sacs d'emballages, anneaux de rideau....

 

DSCN5957

 et pour terminer ma colonne de cartonnettes, de photos, de pâte fimo, de lettre et chiffres, de fusains, pastels , peintures ( car j'ai fait du dessin aussi).

DSCN5961.JPG

 Et encore je vous fait grâce des tiroirs posca, crayons métalliques, crayons relief, paillettes, perles, colles, plumes, laine ...

 

Vous savez tout maintenant

Publié dans de tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Supet ta scrap-room! moi je me contente de la table de le salle à manger :(( j'avais repéré cette machine à coudre sur le net, est-ce que tu en es satisfaite? tu peux faire plusieurs point de<br /> couture avec? bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La table de salle à manger ne me suffirait pas, et puis on s'en sert pour manger!!!! Pour la machine à coudre, non elle ne fait rien d'autre qu'un point droit et c'est loin d'etre une ferrari, il<br /> faut pas être exigent ( pour le scrap c'est suffisant).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore voir les scraprooms! Merci de nous faire partager la tienne, qui est "génialement", généreusement, "goulument" bien remplie!!! Comme il est dit + haut : Une vraie caverne d'Ali Baba....<br /> Et je connais le fait de s'aménager un "petit" coin, bien vite envahie par les "petits habitants" de la maison!! lol! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Si c'était aussi bien rangé chez moi !!! Je trouve cela très amusant de partager ton coin scrapv! J'adore cette façon de présenter (tes dialogues, les photos etc...). Vraiment tu sais faire vivre<br /> ton blog. Continue comme çà Carolice (La prochaine fois euh non c'est pas chez moi !!!). Si dans ce cas là on fait un concours de la maison la moins bien rangée !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'explique. C'est bien rangée, car à la suite du don de Ton marie et de ta maman, je devais ranger tous ces précieux trésors. Alors avec Candice, nous nous y sommes mis et ce qui explique ce<br /> rangements hors norme. C'est aussi pour cette raison que j'ai voulu le prendre en photo; Si je renouvellai aujourd'hui l'opération, ce n'est plus vraiment montrable. Mais si tu veux je peu faire<br /> une page sur ta superbe salle à manger!!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même si je connais l'endroit, j'en reste tout de même bouche bée, une vrai caverne d'ali baba et encore je ne suis pas sûre que j'arriverais à en découvrir la totalité!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> même moi je ne sais plus ce que j'ai. Mais merci à mes merveilleux donateur d'alimenter cette caverne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore découvrir l'univers des autres scrappeuses, alors merci pour la visite guidée. tu as de qui faire et je trouve ta machine a coudre trop choute!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et as tu débalé de tes cartons tes affaires de scrap?<br /> <br /> <br /> <br />