Crop dame de kit 2013 " 1er partie"

Publié le par Carolice

Pour ma troisième année, je me suis rendue à la crop des dames de kit. Et je viens vous présenter 2 ateliers sur 4 de terminés sur place. Les 2 autres et bien, il reste beaucoup beaucoup de travail.

Commençons par le sac que nous avons customisé à notre manière avec Valy.

IMGP9821.JPG

IMGP9822

IMGP9823

IMGP9824

IMGP9825

IMGP9826

Pour faire suite, voici le canvas réalisé selon Shirel (car malheureusement, elle était malade et nous n'avons pas pu bénéficier de ses conseils). Honnétement, j'ai adoré. C'est très rapide, pour un superbe effet.

IMGP9827.JPG

Et voici, les visuels de ce que je dois terminer:

Zaperçus

un classeur organisateur par Manuela Jamet et une page 3 D par Carole 31.

Montages crop Carol31 web

Publié dans Scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour ma part, je n'ai même pas fini le sac..... Et je ne sais pas qd je m'y remettrai;-) Je n'ai pas reçu le visuel de Manuéla. Est-ce que je l'ai zappée???????? Aïl!!!! Bon, en tout cas bravo. 2<br /> projets sur 4 c'est super. Toulouse et ces DDK, c'était "festival":-) Prochaine crop, celle de Chouday et je sais qu'elle sera aussi bien (même mieux. Lol!)que celle de Toulouse. Bisessssssss<br />
Répondre
E
<br /> très réussi .. j'attends avec impatience les autres ateliers .. surtout celui de Manuela que moi non plus je n'ai pas fini (si tu pouvais le finir rapidement cela me donnerait des idées pour le<br /> mien !!!  lol !!!)<br />
Répondre
M
<br /> J4ADORE LA POUPETTE DE SHIREL ...... LA PATOUILLE ..... OH LA LA....<br />
Répondre
M
<br /> waoh dejà le sac customisé extra<br /> <br /> <br /> et l'autre atelier aussi ....<br /> <br /> <br /> de belles choses<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
V
<br /> Bravo !!! C'est superbe!!J'aime beaucoup les sac et ses jolies couleurs...Je n'ai toujours pas commencé le mien,ni d'ailleurs avancé aucun projet...Mais ça,je m'en doutais...! Vais je mettre mes<br /> vacances à profit pour scrapper?C'est pas deux fois sûr...!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi en tout cas!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre