Comment utiliser ses chutes de papiers?

Publié le par Carolice

Pour éviter que vous vous endormiez sur vos lauriers, voici un petit post en toute simplicité qui vous boostera pour utiliser vos chutes de papiers bien rangés dans vos tiroirs trop remplis.

L’idée n’est pas de moi, ni d’ailleurs les sketches, vous trouverez les originaux ici. Mais l’idée est applicable à n’importe quel sketch (lien pour idées de sketch ici) et n’importe quel papier.

Les papiers de ces 4 cartes sont des chutes du mini album que j’avais réalisé sur Figus.

IMGP3975

 

 

Passons à nos fameuses cartes trés trés masculine ( bon y'en a une ou 2 pour lesquelles je n'adhère pas plus que ça, il faut le préciser....)IMGP6170.JPGIMGP6175.JPGIMGP6169.JPGIMGP6173.JPG Merci également à mes 3 dernières abonnées , je suis trés touchées par votre intérêt.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe idées<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si cela peut servir, c'est le but aussi du blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle idée,on ne sait jamais que faire de tous ces petits bouts de papiers.j'adore l'esprit récup'.<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite et au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes cartes très masculines réalisées avec des chutes de papiers sont superbes, bravo et bonne semaine.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne semaine à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les 4 cartes sont chouettes et une bonne idée pour utiliser notre montagne de chute de papier.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Montagne est le mot juste, j'en ai des pleins tirroirs.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa comme idée merci<br /> bravo pour tes cartes car moi perso faire des cartes au masculin j'ai un peu beaucoup de mal!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien contente que l'idée te séduise. Et les cartes aux masculin ne sont pas si dure, c'est le aier qui fait la différence.<br /> <br /> <br /> <br />