Portrait d'artiste dans HDP...

Publié le par Carolice

Aujourd'hui, ce sont les 2 ans de mon Blog et pour cette occasion, j'ai une super nouvelle ( oui encore ) à vous annoncer...( certaines s'en sont déjà aperçues),...vous pourrez me découvrir dans Histoire de Pages n°45 pages 20,21 et 22 ( rien que ça) dans la rubrique " Rencontrez les artistes". En compagnie des talentueuses Isabelle Gallien (scrap en relief) et Morgane Weiss( Cat Angel). Je vous développe un peu comment cela c'est passé.
 Emmanuelle Prot, rédactrice du magazine, a pris contact avec moi, fin Janvier, pour me proposer de faire un article sur mon scrap en relief. Très honorée, je n'allais quand même pas refuser... Pour cela je devais rendre pour début Février, 4 pages qui représentent mon scrap dont une sur moi. Ben là... ce ne fut pas le plus simple, car d'une...jamais je ne m'étais scrappée et de deux...  vous connaissez mon amour pour les pages.... J'ignorai, jusqu'à la réception du magazine dans ma boite mail, avec qui le portrait était. J'avais reconnu sur la newsletter qu'il y aurai Morgane ( son scrap est reconnaissable parmi 1000) et je pensais que l'autre personne, serait comme moi, une illustre inconnue du scrap. Mais, non, en fait la troisième personne est Isabelle Gallien que nous faisons venir à l'automne pour notre crop annuel. Comme dit Isabelle sur Facebook " le monde du scrap est petit".
Cet article est pour moi une belle reconnaissance. Je vous laisse entrevoir des petits morceaux que ce que vous y découvrirez.
  page.jpg Puisque les 2 autres pages n'ont pas été choisies, je peux les partager avec vous aujourd'hui.
    Carolice---HDP-page-relief-2.JPG
 Une page free style avec des papiers très colorés. Avec plein de volume que l'on ne perçoit pas sur la photo . Ces Papiers, je les avais déjà utilisé pour ce mini là. Le fond est réalisé de la même manière que expliqué sur ce tutoriel.
    Carolice---HDP-detail-Page-relief-2.JPGCarolice---HDP-page-relief-3.JPGPour moi, celle-ci était ma préférée. Embossage à chaud réalisée avec de la poudre transparente sur bazzil blanc, comme expliqué sur ce lien PDF ici  (pour une autre page), avant de procéder à la colorisation avec la distraiss stain. Carolice---HDP-detail-page-relief-3.JPGCarolice-_-HDP-profil-page-relief-3.JPGLe chipboard arbre est une découpe dans du carton gris fait maison, recouvert de gesso et chauffé comme expliqué ici ( fleurs gesso). La fleur potiron est réalisée selon ce tuto là et le nuage est en feutrine et réalisé maison. Le titre en fil d'aluminium d'1mm, celui que l'on utilise pour les colliers. Il suffit d'écrire sur une feuille votre mot et de suivre avec le fil le modéle.
Je remercie les 35 37 personnes qui ont joués le jeu du vote de cet article, ainsi j'ai pu constater que vous étiez en totalité intéressées par mes astuces et que la moitié d'entre-vous les mettait en pratique. J'ose espérer que les 170 autres inscrites à ma newsletter viennent pour les mêmes raison.
Sur les 133 142 votes de la deuxième question, 20% venaient sur mon blog pour mes astuces, mes tutoriels, mes techniques de scrap et prendre des idées. 11 % simplement voir ce que je faisais ( c'est tout) et obtenir des pas à pas sur photoscape.
Donc au vue de ce petit sondage, je vais continuer à partager mes astuces et tutoriels et je metrais de temps à autres l'accent sur Photoscape. Merci.

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zaza the blonde 10/04/2012 10:22


Ca  fait méga longtemps que je n'ai pas fait de commentaire, et je constate que notre Carolice nationale remporte des concours qu'elle est dans les magazines mais jusqu'où ira-t'elle
??????????????? Bon et bien moi je dis respect, pour toutes ces soirées ces dimanches qu'elle passe à concocter des travaux de scrap qu'elle fait partager à plein de monde en france. L'élection
du présidentde la République c'est du pipo à côté  !!!!!!!!!!!!!!! Ca sent vraiment le professionnalisme, fais en ton métier bon sens t'es douée un point c'est tout. Bravo aussi à
Aurore ne t'arrête pas dans ta lancée !!!


Bisous à toutes les fillesssssssssssssss

Carolice 10/04/2012 11:35



C'est gentil à toi de passer encore sur mon blog, alors que le scrap et toi ça fait 2. Pour répondre à ta question, je n'en ferrais pas mon métier, car je compte bine garder mes week end avec ma
famille. Et ensuite ce ne sera plus un plaisir. ça me plait de le faire ainsi, c'est ma détente mon échapatoire et de la reconnaissance de temps à autre et bien ça bouste encore plus. merci à toi
et au plaisir d'un caf à la Paix.



mamounet 06/04/2012 09:42


je découvre ce blog..que de merveilles...félicitations pour tout

Carolice 06/04/2012 13:18



Et bien je suis bien contente que tu n'ai pas perdu ton temps et n'ésite pas à repasser de temps en temps, ma porte est grande ouverte.



lili 05/04/2012 19:43


Félicitation pour cet article.


Je trouve tes tutos très sympas, ça donne envie de s'essayer au scrap.


Et puis merci aussi d'avoir utiliser mon tutoriel de potiron, ça me fait toujours plaisir de voir qu'il sert.


 


Très bonne continuation !

la tortue 03/04/2012 21:59


Oui, je sais qu'on est super fière!!!!!!Raté pour "esprit scrapbooking"! Carnets de scrap et HDP!!!!!!


Mais finalement, ce n'est pas l'essentiel quand j'y réfléchis !!!!!


Tu crois qu'on peut encore voter pour ta bannière? Moi je te le dis: tu gagnes haut la main! Elle est trop belle!!!!!


 

la tortue 03/04/2012 21:06


Whaou! ouiiiiiiiiiiiii! J'ai lu ça dans HDP et je n'avais pas pris le temps de féliciter! Bravo! Biz...

Carolice 03/04/2012 21:53



Merci, mais tu sais ce que c'est, puisque tu nous a fait Carnets de scrap et Esprit scrapbooking.