bloc note et mini album sac

Publié le par Carolice

L'année dernière en atelier privé maison avec ma fille, nous avons réalisé un condensé de bonnes idées que j'avais récupéré sur le net. Désolée pour la fille qui est à l'origine de cette création de mini album sac, mais je ne retrouve plus ma source.

 

Nous en avons réalisé 3 du même style.

 

Bloc memo pastifié ( ha! Cette plastifieuse) à post it

Un mini album en forme de sac

Une boite de récupération pour offrir l'ensemble et la reconvertir en boite à secret

 

Voici la version de Candice ( bleu, comme c'est étrange!!!!). Comme toutes les mamans, je suis très fière de ma fille et je rappelle qu'elle avait 9 ans lorsqu'elle a réalisé ceci.

 

 

boite à secret bleu

Détail boite à secret bleu

 

 

Voici ma version ( offert à Aghate)

 

boite à secret rose

 

détail mini boite à secret

 

ensemble boite à secret

et le premier fait en commun ( offert à personne, car il est trés moche)

 

boite à souvenir

set cadeau boite à souvenir

 

A bientôt

Publié dans scrap papeterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une jolie création pleine de gout, de finesse et de talent, du beau scrap!!<br /> et ta fille 9 ans et bien chapeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien contente que tu sois passée sur mon blog, j'aime beaucoup ce que tu fais et ton compliments me touchent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve super de faire un atelier avec sa fille! Et super de faire un 3 en 1 ;) Un très grand bravo à Candice :)<br /> Mon petit doigt me dit que sa maman doit être fière d'elle:) Et je la comprends! Elle s'est débrouillée comme une grande. Bonne nuit les filles et bon scrap.......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas quel age à la tienne, mais essaye un jour avec elle, elle sera heureuse d'avoir sa maman a elle toute seule.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la version de Candice (couleur oblige!), mais celle destinée à Agathe lui correspond parfaitement...vous avez encore beaucoup de créations cachées comme celles-ci??? Bravo les<br /> filles...continuez!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe, un travail à 4 mains fort sympathique, mais quel âge à ta fille???<br /> Je suis ravie de t'avoir atténué "ta mauvaise humeur du jour"<br /> Je t'embrasse<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'aime bien l'idée de grouper les 3 pourun cadeau, peut être le tuto sera dispo ??? bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre