Bannière pour "Carnets de scrap"

Publié le par Carolice

Chez "les Poulettes on s'affiche" et dans le dernier "Carnets de scrap", un concours a été lancée. Je me surprend ces derniers temps à participer  à des concours. La dernière fois que je l'ai fait ce fût le bide, mais là... je me dis, pourquoi pas...c'est à ma portée et c'est mon style. Pas grand espoir tout de même,...il faut passer 2 étapes...la sélection par le jury... et la sélection par le public...Oua c'est pas rien...Mais qui ne tente rien n'a rien....
Voici le concours:
"L'idée des bannières vous séduit?
Vous avez envie de jouer?
Les Poulettes et Carnets de Scrap s'associent à l'occasion du Salon Version Scrap 2012 et vous proposent un grand concours de bannières afin de relooker le blog du magazine.
Envoyez nous vos bannières à berangerechiknana@free.fr, renommées de votre pseudo et accompagnées des coordonnées de votre blog avant le 15 Mars 2012, midi, en vous inspirant du sketch de Mars.
Les 10 bannières préférées de notre équipe seront publiées dans le prochain magazine et seront exposées sur le salon, où se déroulera un vote des visiteurs pour élire la bannière qui restera sur le blog de Carnets de Scrap pendant 1 an. La 1ère place gagnera en bonus, une place guest DT de 4 mois chez Les Poulettes. La 2ème et 3ème place gagneront un abonnement d'1 an au magazine."
pour carnet de Scrap n°9
Et voici mon interprétation
banniere-Carnets-de-scrap.JPG
 Bérangère, en la recevant, m'a fait une grande peur... elle m'a demandé, si c'était du scrap digital!!! Il est vrai que la photo peu prêter à confusion, mais je peux certifier que non, c'est bien du scrap Américain avec plein de petits morceaux, de coutures, de boutons et de volumes, comme j'aime faire.
Carolice-gros-plan-2.JPG
Carolice-gros-plan.JPG
 Dessus vous retrouverez les partitions de musiques achetées en Brocante. Des pièces de mon vieux scrabble, des boutons de récup, la couverture d'un vieux livre, une fiole de verre remplie de Mica fragment, encore du mica fragment ( du scrap dans l'art), de la toile de jute, des chutes de tissus, des paquets de fils, du liège, de la couture, une étiquette d'écolier, de l'encre de stylo plume, une wire et des lettres découpées dans des vieux magasines.

Astuce du jour: Comment donner un coté vintage à ses titres de pages ou d'albums?
Il suffit tout simplement d'investir dans un vieux magazine ou vieux journal et de découper ( tel que le corbeau) lettre par lettre en le mixant avec des lettres plus modernes. Comme ici Carnets. Vous ne serez jamais à cours de lettres et cela vous permet également de terminer vos alphabets .

Cette astuce vient s'ajouter avec les autres ici.

Publié dans astuces et pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne c 05/04/2012 08:00


JE VIENS DE VOIR QUE VOUS AVEZ GAGNE ! FELICITATIONS... C ETAIT LA PLUS REUSSIE (enfin selon moi...) !

SCRAPMAMOU 04/04/2012 22:08


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tellement "flashé" sur ta bannière que j'étais sûre que tu allais gagner !!! Félicitations donc et bravo encore !!! Anne

Carolice 04/04/2012 22:10



Ben c'est gentil, mais je n'ai pas encore gagnée, puisque je n'ai pas le résultat. je fais seulement partie des 10 finalistes, qui ont vu leur bannière exposée au salon et soumis aux votes des
visiteurs. Enfin dernière minute, si j'ai gagné.



yolande k 17/03/2012 21:48


Wouah ! J'avais vu ce concours pour Carnet de Scrap, je suis sûre que tu vas l'emporter haut la main... moi , elle me plaît !!!! Tu nous préviendras s'ils organisent un vote sur leur site...


Bises

mart94 16/03/2012 23:49


Carolice, je répare l'erreur dans l'adresse de mon blog, j'espère que cela va marcher...


 

mart94 16/03/2012 11:28


Carolice, et bien, moi aussi, je la trouve SUPERBE ta bannière et tellement dans l'esprit de Carnets de scrap!!! elle a vraiment toutes ses chances! BRAVO!


mart94

Carolice 16/03/2012 15:00



Merci Mart94 c'est trés gentil à toi, tu ferras attenrion, mais ton adresse de blog, ne fonctionne pas.