Album en lin - vintage

Publié le par Carolice

Voici un projet sur lequel je me suis vraiment "éclatée". J'adore mélanger les matières ( liège, tissus, papier, lin, bois...), des matières naturelles aux couleurs que j'affectionne. Pour moi, le scrap, c'est avant tout du volume. Plus j'avance dans le temps, plus je me rend compte que je ne peu pas faire un projet sans matières différentes.

 Portrait-candice

 

A la base, je me suis inspirée  (comme d'hab), d'un trés beau projet de Cath .

 

 

Mini_Lin_CreaCouleurs  

Pour la petite histoire Cath proposait un atelier dans l'Allier sur ce thème. Je me suis dit "chouette, ça fait 1h30 de route, je m'inscris et j'y vais". Et devinez quoi? Et bien c'était complet. Alors là, grande déception...Donc je me suis dit " ta crop, tu vas la faire toute seule". Et j'ai commencé à imiter l'album de Cath, pour me laisser glisser vers de l'impro totale ( trés guidée quand même).

 1er de portrait

 

Le lin, la toile de jute, le tissus, le velours, autant de matières pour lesquelles j'ai envie de créer. D'ailleurs j'ai plein de projets en tête. Si les filles de l'association " les Ateliers de Carolice" veulent me suivre, je compte bien leur faire fabriquer un album du même style.

 

2 ème de portrait

 

 Tamponnée, encrer, user, découper, récupérer; Tout ce que j'aime.

 

recto page intérieupage intérieure enveloppe portrait

IMGP2576IMGP2577

 

 

 

 IMGP2578

 

 IMGP2579

 

Voici, mon style. Celui que j'affectionne vraiment. Faire du vieux avec du neuf et de la récup.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup d'étre passé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> D' abord, merci d' être passée sur mon blog. Je te découvre à mon tour et je dois dire que j' adore ce côté vintage. J' ai un gros coup de coeur pour cet album, c' est splendide. J' y ai reconnu<br /> une enveloppe de tampons qui est dans un de mes tiroirs et qui va bientôt être recyclée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est super joli<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre