Album disque vinyle "page 15 et 16"

Publié le par Carolice

Sur cette  dernière ( oui c'est bientôt la fin de votre calvaire), j'ai réalisé un fond avec les restes de tissus qui m'ont servis à confectionner la  poupée de chiffons que vous avez découvert ici . Je les ai assemblé n'importe comment avec la machine à coudre, colorisé avec acrylique, encre glimmer mist, encre tampon, feutres. Et puis j'ai pris tout ce qui me tombait sous la main dans les couleurs que je souhaitai. C'est du n'importe quoi, mais j'aime bien le résultat.

 

Mon album est trop gros et il ne se ferme plus.

 

P1020873.JPG

P1020874

P1020875  Grace à ma perfo ronde, j'ai prélevé des portraits de mes enfants que j'ai incrusté dans des capsules de bouteilles avec pailettes et perles, puis recouvert de glossy accent.P1020876

 

Voilà c'est fini

 

la couverture ici

la page 1 et 2  ici

la page  3 et 4 ici

 la page 5 et 6 ici

 

Page 7 et 8

Page 9 et 10

Page 11 et 12

Page 13 et 14

 

Publié dans mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Branchée Art textile maintenant!!!!! Arrête de dire que c'est du n'importe quoi!!!!C'est beau et voilà tout, si tu ne fermes pas c'est pas grave!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trés gentil de le baptiser ainsi, moi je n'aurais pas osé. Ben si c'est du jolie n'importe quoi. Pour le fermer je n'ai pas dit mon dernier mot. carole<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu t'es vraiment éclatée sur cet album,on voit que tu t'es fait plaisir et le résultat est super!!Je comprends que tu ne puisses plus le fermer,vu tous les différents matériaux que tu y a<br /> mis!!Bravo!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un grand laché prise, pas de rêgle, pas de contrainte. De l'Art Thérapie dans toute sa splendeur.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop trop beau, j'ai adoré cet album. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh voilà...j'ai la larme à l'oeil!...Waouh! quelle émotion cette dernière page : photo attendrissante, frimousses en capsules super sympas...bref, tu t'es encore une fois bien éclatée ça se<br /> voit!...Maintenant il ne te reste plus qu'à embellir une sangle pour fermer tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que tu es émotive, amis je peu deviner pourquoi. La sangle oui, j'y réfléchi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra les photos incrustées dans les capsules, je trouve l'idée géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas eut cette éidée aussi géniale, c'est une technique classique du mixed média.<br /> <br /> <br /> <br />